Posté par Seb_Titane
(IP enregistrée), le 10/09/05 12:40:02
En quoi un banc n'est pas fiable pour valider une modification avant et après modif ?
Si c'est le meme banc, meme si il n'est pas étalonné correctement il va délivrer des résultats cohérents dans l'erreur..
Un étalon c'est bien, mais je pense qu'il y autant de dispersion dans une RS que dans un banc d'essai.. tout le monde sait que parfois sa RS marche très fort, parfois elle est dans un mauvais jour
Le meilleur truc, c'est le feeling et rien d'autre, rien ne sert d'avoir une Clio qui déchire tous mais qui est fade en caractère..
Ensuite si je comprend bien: "je m'explique immaginons que ta combine te fasse prendre 10 cv mais pas de couple et que la meme voiture mais avec un autre combine fasse ses 180 cv mais avec 23 de couple, je te dis pas la branlée que la deuxieme va mettre à la premiere ."
Et bien je monte la mise à j'ai une voiture X de 165 cv et 28 de couple, elle va mettre la branlé à celle de 180 cv mais avec 23 de couple ??
Bref j'admire Olin dans l'ombre depuis queques temps , d'origine tout le monde c'est ce qu'il faut faire sur une RS1 et RS2 pour améliorer l'origine (écope pour RS1 et prise d'air vers Klaxon pour RS2) mais il faut avoir le courage d'aller plus loin... Je reste persuadé que Olin a avant tout une passion pour la recherche, le bricolage et la mise en oeuvre, meme si aucun gain ne sort de sa bidouille (chose que je ne souhaite pas pour lui), je pense que nous pouvons tous etre fier de lui
Euh ma poulette endiablée, si tu réponds que la 28 de couple sera devant, il y a une Ibiza TDI a vendre sur Moulins
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