Posté par linju
(IP enregistrée), le 02/02/14 20:52:44
Ce fait peur quand même, j'ai lu tout son post il s'est lancé dans la réparation sans savoir ce qu'il faisait et avec aucune compétence en mécanique!!
Et le pire c qu'il ne dit rien au moment de la vente. Je l'ai appelle sans lui parlé du forum en lui demandant si la clio avait eu un choc et là "ah oui...euh j'ai pris un trottoir mais léger et elle a été réparé par un mécano de chez Renault...puis la géométrie été nickel donc la réparation a été bien faite"
Ben voyons et mois 15 jours après j'ai faillit perdre une roue!!!!!
Bilan de chez renault: barre stabilisatrice mal montée, direction desserrée, casse du cardan car serré très très fort...en gros 1000 euros de frais.
Je lui demande de me rembourser la moitié ou je lance une procédure pour vice caché en m'appuyant sur son post très détaillé et c'est la voiture complète qu'il devra reprendre!! sa réponse : envoyez moi les factures prouvant que vous avez eu pour 1000euros de frais....
La suite au prochain épisode
La suite au prochain épisode
|