Posté par motus 306
(IP enregistrée), le 08/04/15 21:05:36
Je ne suis pas un connaisseur de william's mais je connais un peu les Renault.
Donc comme conseil je te dirais de ne pas hésiter à passer les vitesses en étant haut dans les tours,de manière à voir si ca craque ou pas,la boite JC5 n'étant pas un modele de fiabilité.
Après demander au proprio la conso en huile de la voiture,le F7R peut être amené à en consommer pas mal s'il commence à fatiguer.
Après pour la rouille je dirais les points traditionnels comme les bas de caisse,ne pas hésiter à se coucher tout autour de la voiture pour voir d'éventuelles trace de corrosion.
Pour le reste de la carosserie pareil les fondamentaux comme le controle du jeu dans les portière,le contrôle des longerons et du non bosselage des montants de porte/pavillon.
Lui demander si elle a été repeinte et si oui pourquoi.
Et bien entendu,aller voir la voiture quand elle est seche et non trempé,car toutes les voitures sont belles quand elles sont trempée.
|