Posté par Y@xx RS2
(IP enregistrée), le 15/12/02 18:24:32
Controle tes passages de roues... qu'il n'y aille rien qui touche en n'oubliant pas que tu as des suspension et que ta roue vas bouger egalement de haut en bas....
Au mieux... retire ta roue et controle qu'il n'y aille pas de partie "usée" par frottement... (erreur de montage ou mauvais plis sur les parties plastique ca s'est deja vus)
Tu as 9 Chances sur 10 que ce soit, comme le disent les autres, de la graisse qui fond.
Mais ce petit controle t'eviteras de flinguer un pneu.... ( ca m'est arrivé a cause d'une jante voilée )
Pour le clac clac quand tu arretes la voiture.... bin c'est normal... c'est la RS elle fait clac clac quand tu l'arrete... en fait c'est pour te dire merci <!-- sigsta --><br id=para10><br id=para10><hr align="left" width="50%" size="1"><div id=para10>RS2 "Black Butt" Powered by Schtroumpf </FONT>
</Font Size=-2>Quand est ce que l'homme deviendras enfin un etre humain</font</div><!-- sigend -->
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