Posté par Y@xx RS2
(IP enregistrée), le 11/01/06 18:33:31
que tu ne trouves rien... par exemple pour la Rs2 il as fallus attendre presque une année après sa premiere présentation pour voir apparaitre les premier combiné fileté...
Cependant un amortos c'est qu'un piston avec un cylindre le seul probleme c'est les dimensions et les rapport d'amortissement, je connais un mec en suisse qui, en fonction de ce que tu veux vas acheter des amortos "sport" et les adapter a tes desirs (dureté, compression reaction etc)
Il fait des miracles a un prix legerement suppérieur a de l'equivalent en Magasin tunning a la seule différence que ce qu'il te propose est fait pour TA caisse et TA facon de conduire (d'ailleur il fait un tour avec toi et te regarde rouler) deplus il assure la revision des amortos (parce que des amortos PRO ne se change pas mais se revisent) et peux te les retarauder après coup si tu les trouves trop/pas assez a ton gout
Je pense qu'en france il doit exister des gars comme lui... preparateurs rally ou autre qui savent de quoi ils parlent...
Ici la plupart tourne en origine ou ont acheté des "Kit" spécifique Rs1 Rs2 les resultat sont bien la mais c'est souvent des voitures tappe cul ou fatiguante a conduire...
Une suspatte préparrée par un pro serras comme tu le désire simplement parce que tu ne monte pas la meme suspenssion sur une Rs qui vas tourner en Rally ou sur circuit ou encore moins une Rs de ville qui vas faire quelques sorties (je te parle meme pas des Rs rabaissée "je frime"). Les magasin tunning eux ne te vendent qu'un voir deux models
Alors si tu veux vraiment faire des frais pour une suspension (ce qui est a mon avis une des meilleures preparation que tu puisse faire) renseigne toi vraiment bien aupres de pros de la suspension parce qu'ici la plupart sont d'origine et peux son mecano...
Ex-Modérateur sans peur et sans reproche
Ex - RS2 "Black Butt"
Zed powered
Message édité 1 fois. Dernière modification le 11/01/06 18:37:29
|