Posté par Her Eswan von Titan
(IP enregistrée), le 20/02/03 07:54:47
merci pour ta réponse Dynasty.
Ben je pense pas que je puisse monter + haut que 7500 (j'ai pas vraiment fait l'essai non plus.. pas fais de circuit non plus..bref) mais ya ptete une ligne droite derriere chez moi avec suffisement de vue degagée et peu de flux pour que je m'organise qques petits tests un de c soirs !
(PS : ce qui est certain en effet, c'est qu'aprés plusieurs montées la lumiere verte s'allume au delà des 7000 trs..)
Ce que je comprend pas en fait c'est ce phenomene de "progression" ...
aprés 40 km de roulage pepere (pas plus de 5000 trs)
1ere poussée 6500 : lumiere verte
2eme poussée : 6800 lumiere verte
3eme poussée : 7200 etc.. etc...
(je schématise un peu mais c pour imager le truc)
au bout de 40 bornes le moteur est sensé etre chaud non ?
donc comment expliquer cette progression ?
faut il qu'il soit brulant (rouge vif !?) pour atteindre le max de tours possibles ?
oui je c, je suis un peu tétu... desolé..
<!-- sigsta --><br id=para10><br id=para10><hr align="left" width="50%" size="1"><div id=para10>Fuck ze mazout</div><!-- sigend -->
|