Posté par Romain [RS2]
(IP enregistrée), le 07/04/03 12:58:06
Bon, j'ai fait pas mal de bornes avec !
Ils sont plus rigides et donc plus précis que les contis. Ils résistent bien mieux à l'échauffement, rien à voir...ils sont aussi plus larges à dimension égales
Sous la pluie rien à dire quand ils sont neufs, par contre quand ils sont usés, la gomme est super dure et ça devient chaud sous la pluie (aquaplanning + réactions plus vives)
Je pense que la gomme du conti est meilleure (conception plus récente) mais il a été défini moins sportif que le P-zéro et ce dernier compense l'accroche avec une largeur suppérieure et surtout est mieux pour le circuit grâce à sa résistance à l'échauffement. La précision du Pzero est aussi appréciable sur la route, on a l'impression d'avoir une suspension plus ferme !
Par contre il est plus bruyant et moins confortable sur revetement dégradé (mais plus confortable sur les grossses bosses car il rebondit moins).
En conclusion, j'essayerai bien le Néro plus récent de conception
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