Posté par RS Family
(IP enregistrée), le 20/12/07 20:13:43
phil a écrit :
meme rodage que pour la mienne
Surtout, je connais pas Dieppe, mais essaye de prendre le plus vite possible l'autoroute et surtout mets toi en 6 et ne DEPASSE surtout PAS 3500 trs pendant 150 kil puis sors de l'autoroute et fais 150 kil de nationale sans depasser non plus les 3500 trs/mns. reprend l'autoroute jusqu'à lyon et juste avant lyon soit apres 650 kms au compteur reste en 6 et fais, en ecrasant, un 130 à 200 pied au plancher puis retombe de suite à 130 .
Enfin le lendemain poursuit un rodage normal et juste avant les 1000 refait la meme op en 6 de 130 à 200 et à partir de 1000 kms gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tout le tps des que c'est chaud
Serieusement avec ça tu pourrais avoir un avion à reaction qui fait cauchemarder les japonnaises
C'est marrant, mais avec la mienne j'ai toujours évité l'autoroute à régime stabilisé pour plutot faire:
0 à 500km => principalement ville et départementale pour rodage des freins et de la boite 3500tr/min maxi
500km à 700km => départementale sans dépasser les 4500tr/min en faisant varier au maximum le régime moteur
700km à 900km => départementale sans dépasser les 5500tr/min + reprises
900km à 1000km => passage des rapports en entrée de zone rouge
1000km => gaz !! (moteur toujours bien chaud + session de refroidissement)
Ma première R27 à claqué son premier rupteur à 1000km tout pile et je dois dire que le résultat était plutot satisfaisant pour une guez de 5000km à comparé de la RS04 du petit frère avec ses 20000km
- 2004CS Bleu Artic - RS1 Bleu Odysée - M3RS Rouge chassis cup - 3 R27 Sirius - M3RS Trophy Cassiopée - 911 997 Carrera + Subaru STI 9 Club + TRS2 - Corvette C7 Z51
[http://forums.rs-team.org/read.php?9,355179]
[http://forums.rs-team.org/read.php?9,543121***sigend]***
|