Café des Stands
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
verry happy moment.. a ture story
Posté par delbabylove  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 28/01/08 23:24:57


voici une petite histoire



il y a bientot 12 ans , un certain greg a fais la rencontre d'une fille... Nadège...
apres 10 ans d'un amour a tout epreuve, ils ont décidés de passer a une etape cruciale dans la vie d'un couple , c'est a dire, avoir un enfant

bien que sachant la procédure , ils leurs a fallu presque un an pour qu'un jour , nadège offre ceci a greg :
http://img82.imageshack.us/img82/4581/dsc00004ek1.th.jpg

a partir de ce jour , dans la tête de greg un sentiment incroyable arriva: la responsabilité

les jours passerent puis arriva la premiere echo, un petit "truc" etrange, de quelques millimetres...
de semaines en semaines , le petit truc commence a ressembler un etre vivant , ses formes se dessinent ....
le jour du depart en vacances , le gentil docteur annnoce a greg et nadège que c'est un garcon.
greg ne tenant plus , il previens d'urgence le futur parrain que ce sera un garcon
et les projets commencent pour l'avenir , on cherche un prenom
on se decide sur Logan et puis , grande prise de conscience , " logan, c'est pas une voiture bon marché ?"
merde alors , ca iras pas
hop, on repart a la recherche d'un prenom, apres avoir fais le tour d'internet , le choix est fais, ca sera Matthew
au retour de vacances , retour chez le doc pour savoir comment ca va et la , le doc pose une question etrange pour les circonstances:
" vous voulez savoir le sexe?"
greg : "bah non, on l'sais , c'est un garcon , vous l'avez dit il y a un mois "

le doc : " me suis trompé alors, c'est une petite fille ""
greg et nad : ------------( grand silence et grand moment de solitude )
depuis un mois qu'on s'imagine plein de choses pour matthew et puis paff
mais bon , ce n'est pas grave , ca sra quand même le bébé de l'amour et puis une fille c'est quand meme pas si mal
alors , hop on re re commence la dure quète du prénom
et apres de lo,gues longues soirées a chercher, refléchir , discuter ; greg et nad tombent d'accord : ca sera Zoé

et les jours passent encore et encore
greg a de plus en plus la "pression", la peur de l'inconnu , un nombre incroyables de choses lui passent par la tete en meme temps ...
pour gere ca, une seule solution, s'occuper alors passage en mode travaux
et on detapisse et on plafonne et on peint, on pose du parquet, on se chamaille avec nadege pour les couleurs ....
au 8eme mois de grossesse et apres un nombre incalculable d'heures, de soirées et meme de nuit a bosser, greg souffle enfin, la maison est prète .. la chambre , le nid d'amour est pret..
reste qu'a attendre l'arrivée de Zoé ... etrangement , les journées qui paraissent parfois tres courtes , deviennent interminable ....
alors on pense et hop
greg repart dans ses questions , qui sont pour la plupart tres betes mais l'inconnu..........

et puis , le 21, dernière visite prévue chez le doc, et la bonne nouvelle , ca sera la dernière echo...
hop , direct greg dit au doc " ca serais bien pour le 23.... même jour que parrain ....

et puis le 23
rien
nadege active a 600%, elle qui devais se reposer depuis quelques mois nettoie même le grenier, mais non , ca viens pas ...
puis le 25, greg au boulot recoit un appel tel de nad : j'en ai marre , faut que la petite vienne , j'ai mal partout
greg au boulot " tel au doc , explique lui ce que tu viens de me dire "
1/2h plus tard , nad rapelle : bon , c'est pour demain
alors là, les journées si longues , ca passe tres vite
retour du boulot , on charge la voiture et direction hosto
et le soir , greg rentre a la maison , pas envie de dormir , pas envie de télé , rien , le stress , la pression
l'accouchement , dur a gérere? sa se passe comment , pas comme a la télé c'est sur ...
3h du mat enfin le sommeil....
8h arrivées hosto, nad pas là
grosse montée d'adrénaline ...
vite, une infirmière ...
" nad si vous plé " ?? je vous conduis ...
nadège , pliée en deux, contraction depuis 5h du matin , il est 8h10...
gre: " et la péridurale?"
nad" l'anestesite, viendra qd elle aura le temps "
greg: "charogne "
et hop, les contraction qui s'intensifient ....
9h30 le doc arrive :"alors nad , la péridurale pas encore faite?"
nad : nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
doc: "bordel encore celle là, toujour pareil...."
a 11h30, enfin l'anestesiste arrive, en effet greg avais raison, une charogne...
11h35, nad aux anges, plus mal ....
on essaie de recuperer ( tout les 2 car inconsciammanet j'encaisse aussi)
vers 12h30, ok, le col est dilaté..
et enfin les sages femmes : poussez , poussez
apres 2 contractions nad est game over, la fatigue accumulée pendant le travail l'empeche de pousser ...
3 pousée par contraction, il en faudra une 4eme , pas possible ....
greg transpire, , soutiens nad au maximum, le doc , lui relax, entre les contraction , il danse , raconte des blagues ..
puis contraction, nad pousse 1 , 2 , 3
et pas de 4
greg dit , allez pousse je vois ses cheveux ... nad , j'en peut plus
alors le doc , fort de son expérience , prend la main de nad, la pose entre ses jambes et , a ce moment là
nad sent les cheveux,
grosse prise de conscience que ce qu'on lui dit depuis 30 minutes est bien vrai
la tête est là...
contraction , 1 , 2, 3... et 4
paf, la tete sort , grzeg craque , relache toute la pression accumulée depuis des semaines , le bébé est là
il est excatement 13h02... le doc dit a greg ," vous coupez les cordon?
greg : nannn j'm'en fout le bébé est là
pendant de longues minutes, greg reste là, a contempler le plus grand moment de sa vie ... Zoé ..... le résultat d'un amour a toute epreuve , l'enfant tant attendu
il est presque 14h, après les soins de base , voilà papa, maman et zoé dans la chambre . le bonheur , un bonheur indescriptible , un sentiment incroyalbe ....

voilà, vous l'avez compris c'est papa qui raconte cette histoire , pour vous faire partager son plus grand bonheur ......
certains ici m'ont deja vue , d'autres vont venir d'ici peut , alors pour les autres personnes , amis proches ou simplement potes du net , voici uen petite photo de moi, 3.340gr et 50cm de bonheur et la plus grande fierte des parents



http://img201.imageshack.us/img201/4246/zoeforumfp8.jpg


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  verry happy moment.. a ture story 1700 delbabylove 28/01/08 23:24:57
  bon félicitations 407 Glambee 28/01/08 23:29:15
  tu sais 383 delbabylove 28/01/08 23:42:08
  je considère 383 Glambee 29/01/08 00:02:54
  dommage... 306 Maranello 31/01/08 12:03:03
  bravo nouveau papa ! 345 Marko 29/01/08 08:16:48
  Bienvenue 322 JMB 29/01/08 11:24:14
  et bien, quel récit ! 362 Olivier 29/01/08 11:30:40
  félicitations..... 349 Gigi [RS2] 29/01/08 11:49:11
  félicitations 339 lalie 29/01/08 11:58:02
  Félicitations ! 292 555wrc [RS2] 29/01/08 15:00:56
  superbe ! 296 Snoop30 30/01/08 09:50:24
  tres jolie 303 delbabylove 30/01/08 10:22:04
  Toutes mes 309 newrs2004 30/01/08 13:46:29
  jolie prose 308 GXL I Blade I 31/01/08 13:24:25
  en effet 355 delbabylove 31/01/08 14:31:21


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com