Café des Stands
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Re-présentation!
Posté par Toufou119  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 04/02/08 19:03:52


J'aurais du commencer par là, mais bon!

Voilà, moi c'est Nico, alias Toufou, et j'habite la région annécienne, en Haute-Savoie.
Je me suis inscris sur ce site fin octobre 2006, après l'acquisition d'une magnifique MRS F1 Team R25 "Barcelona", bleue guyane métallisée.
J'ai à peine été blasé que la R26 sorte 2 mois après, tellement j'en suis content! smiley 20

Je n'ai malheureusement jamais pris le temps de squatter ce forum de passionnés, mais c'est tout naturellement que j'y suis revenu après avoir pris la très douloureuse initiative de me séparer de mon auto...

D'un point de vue purement matérialiste, c'est pour moi plus qu'une simple auto, c'est une source de plaisir que seuls des gars passionnés comme vous peuvent comprendre.

C'est pour cela que, dans un premier temps, je n'imaginais pas la mettre en vente ailleurs qu'ici.

Bref, me voilà donc parmi vous, et c'est avec un certain plaisir que j'ai atteins mon quota de 20 posts m'ouvrant la voie de la section "petites annonces"!
Comme je l'ai déjà dis, je ne suis pas ici en tant qu'opportuniste, et j'espère bien participer aussi activement que possible à la vie de ce forum, même si celui-ci est déjà bien vivant!

Quand je n'aurais plus titine, je n'aurais peut-être plus trop le goût à ça, mais comme je suis atteins par le virus RS, ce n'est pas dit que je n'en reprenne pas une plus petite dans la foulée... smiley 25

Bref, je vous laisserais découvrir ma belle lorsque je mettrais mon annonce dans le forum fait pour, mais je vais attendre un peu pour cela.

Voilà, à très bientôt dans les topics! smiley 4


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  Re-présentation! 1193 Toufou119 04/02/08 19:03:52
  Bleu Guyane ? 468 Jérome 04/02/08 20:35:11
  si si il a raison 357 H@roun_dCi 04/02/08 21:22:45
  hé hé 358 Olivier 04/02/08 22:46:11
  c'est une impression, ou... 350 Olivier 04/02/08 22:45:42
  .... 327 Toufou119 05/02/08 12:20:13


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com