Posté par rallye_974
(IP enregistrée), le 04/03/08 18:17:28
là quand même t'y va fort. Je ne contredis pas l'avance du chassis de la clio par rapport à la Corsa. La corsa n'est pas si mauvaise que sa, sauf que le sinueux, ce n'est pas son truc;
pour le son, chacun ces gouts, mais entendre le souffle d'un turbo malgré que les vitres soient fermés, entendre le souffle du silencieux, et le dump etc...c'est quand meme beau. J'ai moi aussi coonnu les joies d'une admission atmo... sur une 106 rallye, pipe admission alu, aac, 4/2/1, ligne etc...c'est clair que l'atmo produit un beau son, mais d'origine à d'origine...moi je préfère le son d'un turbo.
Pour les chronos, ne soyez pas si pessimiste. voici un petit lien de chronos réalisés par logiciel embarqué sur beaucoup de voitures. Et vous risquez d'être surpris.
[http://www.top-chronos.com/PageDetail2.php?ChoixUtilisateur=Opel+Corsa+OPC+%282007-%29&Submit2=Voir+les+r%E9sultats]
sur magny cours par exemple, la corsa fait 2'14''78, la clio 2'15''28.
Sur Folembray 1'05''09 pour la corsa, 1'05''11 pour la clio.
Par contre, sur val de vienne, 2'09''38 pour la corsa, 2'09''28 pour la clio.
Bon, ok ce ne sont pas des chronos réels...je vous ait bien eu!!!
Message édité 1 fois. Dernière modification le 04/03/08 18:23:32
|