Posté par jack[RS2]
(IP enregistrée), le 02/03/08 09:24:13
voici quelques éléments.
Pour une phase 1, je ne crois pas qu'il y ait plus de faiblesses particulières pour un millésime 2004 ou 2005. Ils ont amélioré des choses sur la phase 2 (2006) mais à 15k€, ça va être difficile.
Quelques sujets à vérifier :
-fonctionnement des portes (mains-libres)=> sensibles notamment si voiture lavée au karcher.
- l'eau dans le vide poche : un classique (pb d'étanchéité dans les portes)
- les injecteurs : peut-être plus fragiles effectivement sur les 1ers modèles
Pour l'entretien, au début c'était tous les 30000km, ramené à 20000km sur les phases 2. Après, tout dépend de l'usage mais 20000 est un max pour moi (je la fait tous les 10000km).
Distri : tous les 5ans ou 120000 donc à faire l'année prochaine pour une 2004.
Embrayage : encore une fois, dépend de l'utilisation faite. Je pense que c'est pas une pièce vraiment "indestructible" sur la MRS => si pas mal de ville et 75000km, il doit être un peu fatigué.
tu as aussi d'autres éléments de réponse ici :
[http://forums.rs-team.org/read.php?1,404368]
Message édité 1 fois. Dernière modification le 02/03/08 09:25:17
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