Posté par kiltnico21
(IP enregistrée), le 10/03/08 09:51:57
Aucun soucis, consommation méga raisonnable, pneus à 65 €/ pièce en Michelin PE2... Entretient contenu...
C'est vrai le moteur tourne pas trés bien au ralenti, (mais c'est rien d'extraordinaire), la colonne claque à froid les 10 premières secondes...
Par contre, volant encore en bon état à 115 000 kms.
Problèmes de motricité? 172 ch sur une traction (sans esp, ni anti patinage de merde), je connais pas dans dans d'autres Marques, donc c'est toujours facile de critiquer quand on a 150 ch (ou 4 roues motrices) Je trouve pas cela problématique, il suffit de doser la puissance sur le gras...
La rs1 est une voiture qui vie plus... en sensation...
Maintenant, il faut être honnête, trouver une RS1 en bonne état, avec peu de km, d'origine, propre, ça devient difficile mais possible, mais faut pas être pressé...
Tu auras moins de mal à trouver une rs2 dans ton budget (je pense), et c'est vrai elle est mieux fini, je pense moins sonore, a un bon éclairage (la même geule qu'une clio dci initiale )
Essaye les deux et ton coeur parlera!
Moi j'ai fait ça, et j'ai acheté une rs1, pour son caratère plus violant (son intérieur bleu de kangoo ) et sa bouille avec ses entrées d'air et ses petites jantes OZ en 15".
Mais pour moi ce n'est qu'une voiture de "week end"...
Voilà , fait le bon choix, mais dans les deux cas tu auras satisfaction
A+
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