Posté par RS2ni
(IP enregistrée), le 25/04/08 13:15:06
Quand on achete le kit R3, on a une caisse neuve et arceautée...A peindre malgré tout...
Donc, elle servira de banque d'organe( moteur,portes, parechocs et autre babiolles...), et la carte grise servira à immatriculer la version rallye!!!
Exemple: 8500 + 35000 (kit R3 access)+ 10000 (montage, et faux frais...)= 58000 euros...Pour info le kit Maxi R3 seul= 50000 euros...
Pour les cup, s'est plus clair, elles sont montées complètes à dieppe... La "8500" servira donc pour pièces...
Je le dis, bonne affaire pour les compétiteurs...
RS2ni powaaaa...
"Lorsque je tire un frein à main, c'est du bonheur de sentir que les spectateurs sont à bloc".
Cédric Robert,Magazine Echappement n°520.
« J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore… pour l'instant, il essaie d'être pilote ! »
Raymond Devos
|