Posté par Michael28
(IP enregistrée), le 04/08/08 17:30:42
Tu aurais dû pousser un peu plus, genre 7000-7500trs/min...au rupteur avec le voyant qui s'allume et tout, et tout !!
Certes ça commence à pousser à partir de 4500-5000trs/min, mais par exemple un exemple : pour moi qui utilise la voiture toute la semaine en mode "pepère", bah j'ai bien remarqué à force d'utilisation que la puissance des 200cv est vraiment au top à 7000-7500trs/min .
Bon c'est clair que ce ne sera pas la même chose avec le turbo de la Subaru... il faut aussi savoir ce que tu préfères à la conduite : atmo ou turbo. Aussi tu vas peut-être gagner un peu sur la conso avec le turbo, genre 1 ou 2L/100km
Conclusion si tu hésite encore, refais un [vrai] essai, sur petite route de campagne avec quelques virages par exemple !
Le mieux serait même que tu puisses essayer les 2 véhicules dans la même journée en fait...
Juge les [+] et [-] de chaque auto (moteur, chassis, conso, sensations de consuite, tarifs des révisions, pneus, etc...) et tu verras ton choix apparaitre
Clio IV dCi 75cv AE [Gris Platine]
Clio III R27 N°805 [Gris Makaha]
Clio III dCi 85cv [Noir Nacré]
Clio II dCi 65cv VP [Blanc]
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