Posté par RS2ni
(IP enregistrée), le 14/11/08 20:28:30
On peut rajouter dans la liste:
-carte grise valable (pas déclaré non réparable par ex.)
Attention: depuis 2004 seul les clio avec bac de secours étaient homologuée, donc il fallait refaire le puit de roue. Mais depuis que les rs 2004 ont eut 5 ans (c'est pour 2009), celà n'est lus nécessaire. Repousse ton achat à l'an prochain...
-baquets et harnais homologation mini 5 ans (en gros faut les changer cette année)!!!
-Arceau cup homologué en rallye!!! Mais tu peux en remonter un de clio gr n
-Tableau de bord de série!!!! Exit le tableau de bord cup hyper léger...Le faisceau électrique est aussi à revoir pour ta rampe de phare éventuelle...
-Train avant à revoir. Celui des cup circuit est triangulé, mais sa synétique est limité...Il faut ceux de rag grn , avec débattements plus importants...
-Bonne nouvelle: tu peux garder tes roues en 15, c'est homologué. Jusqu'au 16 je crois...
Voilà , et là c'est seulement les trucs que je sais...
Bonne soirée, bonne méditation
RS2ni powaaaa...
"Lorsque je tire un frein à main, c'est du bonheur de sentir que les spectateurs sont à bloc".
Cédric Robert,Magazine Echappement n°520.
« J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore… pour l'instant, il essaie d'être pilote ! »
Raymond Devos
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