Posté par xav
(IP enregistrée), le 31/12/08 09:51:01
330ci a écrit :
En gros, sur d'autre forum, on m'a clairement dit que je ne peux meme pas suivre des 106 16s et qu'au bout de 20 min elles me mettent un tour... (apres tout depend du circuit)
Bah, déjà tu n'arrivera pas à tourner 20mn à bon rythme, donc la question de ne se pose pas. Par contre, sur 1 tour, même sans aller chercher les derniers centième, il va falloir que la 106 soit sacrément affutée pour déposer une 330. En accél, il y a un monde différence, et même si les BM souffrent sur circuit, elles restent efficaces. Je me souviens du Z3M roadster 325ch à l'election de la sportive de l'année qui avait mis tout le monde d'accord à Pouilly, y-compris la Porsche 996. Ama, il (Y. Muller) a pas dû s'y reprednre à 10 reprises pour faire son temps, mais sur 1 tour une BM marche relativement bien. C'est au bout de 3-4 tours que ça se gâte.
Citation :
Je veux surtout apprendre a mieux connaitre la voiture et de me connaitre moi meme. Je ne chercherai pas a arsouiller comme un forcené qui au bout de 20 min aura cramer ses pneus (en 18!), ses plaquettes, voiler ses disques etc... enfin, j'espere.
Apres, si je veux faire des sorties regulierement, je prendrais peut-etre une voiture plus adaptée.
Bah, n'essaie pas de drifter alors, car sinon ton choix va être difficile pour la suite.
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- Bétaillère 4 roues qui tournent pour la semaine
- Grenouille décoiffée pour le WE
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Message édité 2 fois. Dernière modification le 31/12/08 09:53:06
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