Café des Stands
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
le pb du 3.0l
Posté par xav  Profil (IP enregistrée), le 16/12/08 20:17:10


c'est qu'il n'a pas d'autobloc, et qu'apparemment (j'ai jamais roulé en Z4) la direction électrique est moyenne. Sinon c'est sûr qu'un 260ch, ça doit déjà avoiner. Je sais que sur la Z3, ceux qui avaient un 3l étaient généralement déçu par le M, qui finalement n'apportait pas grand chose niveau moteur, sauf à haut régime (perso j'ai pas comparé).
N'empêche, le Z4M, il a une direction hydraulique et un autobloc, c'est quand même mieux! smiley 1 Sauf qu'il est encore très cher. REste le Z3M, mais il commence à se faire vieux. Et pis ça je connais déjà. smiley 24



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Bétaillère 4 roues qui tournent pour la semaine
- Grenouille décoiffée pour le WE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  Nouveau Z4, joli restylage ! 1363 Cédric 15/12/08 18:06:41
  Ah effectivement 316 DAWEED 15/12/08 18:49:01
  si ça pouvait 330 xav 15/12/08 19:52:56
  vi.. 286 LoïcRS2  Membre RS-Team 15/12/08 21:10:21
  Ben en ce moment ... 323 heresse 16/12/08 05:32:57
  moui... 279 LoïcRS2  Membre RS-Team 16/12/08 08:47:00
  le pb du 3.0l 257 xav 16/12/08 20:17:10
  Affaire de goût! 341 RS2ni 15/12/08 20:30:06
  ah... 300 LoïcRS2  Membre RS-Team 15/12/08 21:16:25
  Ah là là ! 276 gregarde 16/12/08 21:29:23


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com