Café des Stands
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Etendue de la garantie présence
Posté par Perceval  Profil (IP enregistrée), le 16/04/09 22:14:27


Bonsoir,
J'ai acheté une clio RS2004 en occasion chez renault en 2006.
Elle était alors garantie Or 24 mois + 12 mois en garantie Présence (lié à un crédit).
Aujourd'hui, la garantie Or a expiré et mon véhicule bénéficie donc de la garantie présence.

Or mon véhicule vient d'être refusé au CT pour lave phare défaillant. Les laves phare ne marchent pas.

Ma question : est-ce que cela va être pris en garantie ? Le chef d'atelier avait l'air de dire non. Donc en rentrant j'ai lu mon contrat. L'article 5 désigne un certain nombre d'organes exclus de ladite garantie. Ces organes sont les suivants :
- pneu, jante, siege, sellerie, garniture, planche de bord, tablette arriere, accoudoirs, bloc de climatisation, joint d'étanchéité carrosserie, aérateurs, enjoliveurs, commandes manuelles du tableau de bord, commande manuelle de porte et vitre, cendrier retroviseur, vitre, batterie, tapis, moquette.


Voilà voilà. Donc j'ai mis en gras ce qui pouvait éventuellement être rattaché à ma panne, mais ça serait tiré par les cheveux.

Maintenant, si Renault dit que c'est pas pris en garantie, faut faire quoi ? Parce que s'ils me disent que ce n'est pas couvert par la garantie, ils économiseraient des lignes d'écriture au sujet de l'article 5 en mettant : "La garantie présence ne couvre aucune panne ou défaut à l'exception de ...." Ca irait plus vite !!!! smiley 30 smiley 29



Message édité 1 fois. Dernière modification le 16/04/09 22:15:50


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  Etendue de la garantie présence 1045 Perceval 16/04/09 22:14:27
  déjà eu pareil 352 RS2 - F1 21/04/09 17:38:05


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com