Posté par Darkeffekt
(IP enregistrée), le 26/05/09 19:32:50
Bonjour à tous,
voilà je vous explique mon problème. Disposant d'une clio 3 rs luxe, j'ai comme 99% des personnes les housses cuir qui se détendent depuis ses 5000kms lors de son achat.
Suite à ça j'en entamé une procédure en Août 2008 pour avoir des réponses auprès du service client Renault, qui m'a gentillement répondu en me précisant que le problème est connu et qu'il travaillaient sur une solution.
Auparavant lors d'une vidange chez la concession Renault Nanterre, j'ai expliqué mon problème. Ils se sont renseignés pour savoir si je ne racontais pas des bobards à ce sujet, car j'étais la première personne à leur signaler et demander un changement des sièges.
Ils ont été effectivement "informé", et donc qu'ils me tiendraient au courant dès qu'une solution sera trouvée.
Environ 6 mois plus tard je décide quand même de faire parler de moi pour avoir des nouvelles... Le problème est résolu et il parait même qu'ils ont reçu les nouvelles housses.
Génial sauf que dialogys non à jour, va falloir attendre un peu pour faire facturer le temps de travail à Renault.
2 mois encore après m'avoir informé de cette "formalité", je me dis que leur logiciel doit être enfin à jour je suppose.
Nouveau coup de fil, et donc la prise de rendez-vous peut enfin se faire pour l'intervention. Sauf que en cours de la discution avec la personne au téléphone, selon lui la solution trouvée pour retendre le cuir sera installée, mais sur mes anciennes housses bien marquées par le temps. Ce qui ne servira absolument à rien.
Après il parait que c'est au représentant Renault Sport qui décidera si elles sont à changer entre temps où pas.
Je rappelle que ma voiture est sous garantie jusqu'à fin 2009. Depuis je crois que plusieurs personnes ont fait changer leurs housses, c'est pour ça que je lance un recensement pour être en contact avec vous et ainsi avoir l'adresse de votre garage, car je crois que Nanterre ne veulent pas se fouler.
Et ensuite pouvoir les mettre en relation avec mon garage pour qu'ils aient des preuves que ce que je raconte est bien fondé.
Si vous avez des conseils ils sont les bienvenue.
Merci à tous de m'avoir lu
Pour les adresses de vos garages où vous avez fais changer vos housses, vous pouvez me les envoyer par mp si vous préférez
|