Café des Stands
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[my life] vie de merde...
Posté par Pedro Lito  Profil (IP enregistrée), le 30/06/09 19:54:44


...ce soir en repartant du boulot, pas moyen de redémarrer la williams.

Je sors de la voiture, vérifie tous les connecteur, vérifie l'allumage ... Ha pas d'étincelle ! Crotte...

Je teste la connexion de l'allumage, le lancement de la pompe à essence, du capteur PMH. Et là dans ma tête je me dis le capteur PMH doit être mort.

Crotte j'appelle Renault Assistance. Le dépanneur (Renault les Ulis) arrive en 30 minutes sous plus de 30°C au soleil. Il se gare, on teste à deux la voiture... Elle ne démarre toujours pas.

Je lui dit que je soupçonne le capteur PMH... Il vas mettre ses mains à son niveau, il me dit que le connecteur est peut etre encrassé. Je lui prête mon WD40 et là Ô par miracle elle démarre !!!

97 € pour avoir utiliser mon WD40... vie de merde. smiley 18

Bon mis à part ça le mec était tout à fait compétent et passionné ! Faut dire quand on bosse en face de RST. smiley 38

P.S. : Jme disais bien aussi qu'une williams ça ne tombais jamais en panne... smiley 1



"La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme." , Milan Kundera

Clio: dans la mythologie grecque, Muse de l'histoire, "84 clio" est un astéroïde => Clio un astéroïde de l'histoire...

Clio williams N°0761 - 05/1993




Message édité 1 fois. Dernière modification le 30/06/09 19:55:59


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [my life] vie de merde... 1123 Pedro Lito 30/06/09 19:54:44
  J'ai eu une 16s 380 drunkenboxing 30/06/09 20:00:42


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com