Posté par fabien
(IP enregistrée), le 19/02/10 11:12:24
Je reste sceptique car je suis échaudé par la garantie "OR" Renault, donc à voir comment fonctionne la garantie.
Pour mon cas, à l'époque de ma RS2, je l'avais acheté d'occasion chez Renault pour avoir la garantie "OR", elle avait 21.000kms et 2 ans et demi...
A peine sorti de la concession, j'avais déja le bruit métallique de l'intermédiraire à 4000tr/min, je l'améne donc au renault prés de chez moi (Gonesse 95), qui me dit que l'intermédiaire est une piéce d'usure et donc non couverte par la garantie...
il a fallu que je rale un peu, que le garage contacte le garage où j'ai acheté la clio (renault Toulon) pour qu'une prise en charge soit faite: 50% par le garage revendeur du véhicule et 50% par renault garantie OR.
Seulement 5000 km aprés, l'hiver arrivant, je remarque le bruit de colonne de direction (crémaillére) indiqué sur le forum en braquant à fond à froid... on est en novembre, j'améne la voiture chez renault, rebelotte, pas de prise en charge, la crémaillére est une piéce d'usure !!! A 27000 kms!!!
Le garage m'a bien montré sur le PC: prise en charge sigma: 0% client: 100%. Ils ont resserés la crémaillére, ça m'a couté 40€, mais ça n'a rien changé, j'ai revendu ma clio... même si je l'aimais bien, j'ai été déçu du comportement SAV de renault... 800€ HT juste la crémaillére à ma charge, non mais faut pas réver...
J'espére que Renault va s'améliorer sur ce point, car pour le moment je ne suis pas prêt d'en reprendre une...
|