Posté par giga
(IP enregistrée), le 21/02/10 20:52:49
Hi
Jeromeprost [RS2] a écrit :
Je trouve le tarif négocié raisonnable en la laissant à un pro. C'est beaucoup plus que ce que Renault reprendrait ma voiture (8500 à 9000 euros ) ). Et comme le marché est difficile, je ne préfère pas laisser passer l'occasion. En plus mon garage me prête une voiture en attendant la livraison de la nouvelle.
C'est sûr qu'ils ont un client...qui va sans doute l'acheter dans les 14500 euros... Je me renseignerai
Je suis vraiment très très étonné car j'ai une MRS de Juin 2005 avec à peu près le même kilométrage (44000km) mais bien plus d'options (la totale, CS, Carminat, cuir, airbags ar, etc... sauf le TO panoramique car non compatible avec le chassis sport). Elle est, de plus, unique, car elle a été véhicule de service de RenaultF1 pendant la saison 2005 affectée à Fernando Alonso. Elle est allée en Italie, en Belgique (Spa, y a tj l'autocollant du parking RF1Team de Spa derrière le pare brise) et est badgée Renault F1 Team Fernando Alonso sur les portières gauche et droite. Je l'ai récupérée avec environ 10000km.
Question entretien, tout à été fait chez Renault Boulogne, les 4 pneus sont neufs (Sportmaxx) changés l'été dernier. Et garantie Losange jusqu'en Juin (5 ans).
Je me suis renseigné auprès de 2 garages :
- Renault Boulogne pour aller vers une M3RS comme toi
- Un autre qui fait de la vente de véhicules d'occasion pour une Porsche 997 Carrera S (évidemment c'est pas le même délire)
Et bien les 2 m'ont fait une propale très faible. Celle de Renault (Boulogne) est dans les mêmes eaux que celle que tu as eu chez Renault (dans les 8500EUR de mémoire) et l'autre (pour la Porsche) dans les 8000EUR.
Ceci dit cela me fait plaisir que des personnes reconnaissent les qualités de cette excellente voiture à la fois raisonnable en entretien et avec pas mal d'aspects pratiques (ça demeure une vraie voiture), avec un bon chassis et un bon moteur.
Renault Boulogne ne m'a curieusement jamais recontacté pour essayer la M3RS alors que je leur avais demandé.
Je dois avoir un truc Freudien avec leur service vente véhicules neufs (ou d'occasion d'ailleurs aussi en fait) car en 2005, je n'avais pas été satisfait de leur service à ce niveau.
Heureusement, l'atelier rattrape la sauce entretemps.
Mais si on n'arrive pas à acheter de Renault on ne risque pas d'utiliser leur service atelier...
Ca m'interesse particulièrement de savoir comment tu as vendu la tienne pour avoir une idée de combien je pourrais tirer de la mienne.
SeeYA
GIGA
|