Posté par fac
(IP enregistrée), le 21/03/10 09:27:05
3° boucle :
A l’assistance, nous constatons que la courroie de la direction assistée est partie, j’en ai une de rechange mais je n’ai pas pensé à la prendre.
Plus grave, il y a un gros trou dans l’échappement, je pose la question aux mécaniciens qui nous ont aidés si cela ne peux pas poser des problèmes de fiabilité, je suis le seul à penser que je risque de griller une soupape.
ES 5 : de nuit. Je ne roule pas très bien je ne suis pas vraiment content de ma conduite de nuit. De plus le moteur manque franchement de puissance, le calculateur doit être gêné par les informations données par la sonde Lambda en aval du trou…
17° temps au général, nous remontons 15° sur 113 au scratch. Visiblement la conduite de nuit des autres concurrents était souvent pire que la notre.
Sur la liaison le moteur fait un bruit inquiétant, il n’ pas aimé tourner avec la fuite de pot. Dés que je peux, je m’arrête, bilan : surement une soupape grillée + pression d’huile en vrac : Abandon.
|