Posté par Snoop30
(IP enregistrée), le 20/07/10 17:08:19
j'ai cru lire que niveau freinage ca laisser sur sa faim
quand au comportement routier , il faut comme je l'ai dit , faire un essai "poussé" ( ca sous entends sur circuit , en plusieurs cessions ) pour voir si tout les éléments entres eux font qu'au final , l'auto est bien né en tant qu'Rs ( malgrés qu'elle ne soit pas badgée , je reste trés ouvert )
c'est une "découvrable" avec ce que cela implique niveau chassis , malgrés je suppose des renforts ici ou lÃ
pour moi , oui une Rs c'est une voiture avec un trés bon chassis , un freinage adéquat et quand il y a en plus des chevaux à exploiter ce n'est que mieux ( j'ai eu CRs et MRs )
je n'ai pas eu ( ni même essayé ) de TRs , je pense qu'on doit avoir le sentiment que j'ai eu avec la Sax'
je dit pas que y a pas de quoi s'amuser sur circuit ( on s'amuse d'un rien à nos age ) , je donne mes impressions basé sur mon "passif" , car je suis passé d'une Sax' 1600 16v à une CRs 1 , j'ai bien vu la différence
la Wind est vraiment trés originale , on aime ou on aime pas , malgrés toutes ses specs badgés Rs , je reste réservé quand à sa "sportivité Rs"
ca peut être un véhicule performant mais pas forcemment sportif
comme on pourrais l'entendre en cessions circuits
je pense trés honnetement que pour utilisation routiere , elle doit TRES bien s'en sortir dans son segment ( par rapport à d'autres CC de la concurence )
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