Posté par Madpierrot[RS1]
(IP enregistrée), le 27/01/12 10:58:27
Les gyros en principe étaient sur la version renault avec les jantes ventriculaires et les entrées d'air alu plus petites que celles de la version matra
mais effectivement sur ta photo c'est bien la version matra, bizarre parce que sur la vidéo de turbo avec prost on voit bien qu'il n'y pas de gyros sur la version originelle Peut-être qu'ils les ont installé une fois pour une photo typée pacecar sur piste
....mais sinon 3 espacesF1 mais bien 2 versions, version renault d'exposition avec V10 apparent,et la version matra avec V10 capitonné pour la piste tellement le bruit était assourdissant dans l'habitacle et la température extrême, seuls les bacquets AR étaient démontés pour la piste aussi histoire de faciliter l'accès au V10 pour le démarrage je pense.....
Et selon les dires de Prost et Ragnotti, véhicule fabuleux mais difficilement exploitable voir quasi inconduisible suivant les conditions, sont déjà apparament peu de pilotes à savoir le maitriser sur circuit car je crois qu'hormis Prost, Bernard et Ragnotti, sont pas des masses à avoir pu le tester tellement c'était un véhicule extrême à conduire...
Faites la bourre, pas la guerre...
Message édité 4 fois. Dernière modification le 27/01/12 21:34:32
|