Posté par S-XVI
(IP enregistrée), le 22/02/12 12:31:59
J'ai quitté Virgin Mobile pour Free.
Demande de carte SIM avec conservation de mon n° ("portabilité") le 11 janvier, reçue 3 semaines après (le jour où Virgin arrêtait ma ligne).
Forfait gratuit 1h/60sms, ça marche très bien, suivi conso dispo uniquement sur leur site mais très détaillé. Ensuite c'est 1cent le SMS et 5cents la minute supplémentaires.
Le seul vrai hic, c'est que l'option internationale n'est toujours pas disponible malgré ce qui était prévu dans la brochure au lancement. Elle consiste en un crédit de 5€ (valable 3 mois) pour passer des appels à l'étranger, ce qui m'est donc actuellement impossible même en hors forfait.
Est-ce une conséquence, surement, mais je ne peux pas envoyer de SMS à l'étranger ni même en recevoir ! ce qui m'enquiquine un peu certes, mais étant donné le tarif j'accepte bien entendu quelques couacs au début. D'ici fin mars, si j'ai toujours ces soucis, probable que je quitte Free.
Peugeot RCZ
Message édité 2 fois. Dernière modification le 22/02/12 12:34:05
|