Posté par Cayman-s
(IP enregistrée), le 17/05/12 10:06:20
Pour vos réponses.
Pour le prix de la r26-r. C'est en effet un probleme. Si la côte ne se maintien pas dans le futur, le prix actuel est disproportionné. Je m'explique: on est dans l'esprit d'une gt3, ok. Mais, une gt3 diffère énormément d'une 911 normale. Moteur, chassis sont totalement adaptés au circuit. Et la côte se maintiendra par rapport à celà . Une 996 gt3 commence à être trés placée, et le rapport qualité/perfs/efficacité/prix/côte est alléchant. Cependant dur à utiliser à 100% pour mon niveau. Une r26-r diffère d'une r26 (voire d'une rs avec chassis équipé du différentiel en option) de par son allégement, ses réglages chassis, disques de freins, commande de boite, ses options! Si je suis féru de circuit et veux me taper un 8'17" sur le nürb. Je peux acheter une r26, voire une rs optionée, la vider, y poser des pss10, des pagid, une petite prépa spécifique, et hop on a une r26-r du pauvre à 15.000€!
Donc à part la tenue de la côte, ou est aujourd'hui l'intérêt de dépenser 14.000€ de plus?
Une v6 ph2 est totalement à part (mais pas super réputée sur piste), une spider ok!
J'insiste sur la piste pourquoi? Car je pense que vu l'état de la répression routière et le prix du carburant les sportives n'ont pas de beaux jours devant elles. Sauf les hauts de gamme, les fortes identités. ET les pistardes!!! Car oui pour se faire plaisir, c'est circuit! Et là , une demarquation piste à la gt3 est un plus énorme. Que n'a pas totalement la R.
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