Café des Stands
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
stage sur ferrari et autres pas vraiment des
Posté par legion  Membre RS-Team  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 01/07/12 19:36:30


les stages sur ferrari et autres du dimanche, ne sont pas vraiment des "stage" de pilotage, c'est juste conduire une supercar smiley 8 et attrape "touriste" malheureusement smiley 27 mais ça se comprend aussi au prix des bagnoles.

Une fois j'en avais fait un, à la bresse et au lieu de prendre 4 tours en ferrari... au même prix, 16 tours en STI ben j'avais bien fait, en plus le mono était cool du coup j'ai vraiment pu rouler et coaché comparé aux autres. smiley 20

Et puis le laquais ça reste le laquais, un chouette circuit mais les gérants ... smiley 38

sinon en sensation: faut prendre les karts 125cm3 à Actua kart à ST Laurent.Prix correct, caution requise mais tu es sur le circuit de compet, ça pousse sévère et personne pour te "freiner" . Rapport qualité prix il y à pas mieux



Ancien Percepteur du RSTeam


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  stage ferrari lambor et porsche circuit du laquais 1171 starsky 01/07/12 18:15:55
  stage sur ferrari et autres pas vraiment des 550 legion  Membre RS-Team 01/07/12 19:36:30
  absolument 471 Snoop30 02/07/12 09:10:22


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com