Posté par phil
(IP enregistrée), le 26/07/13 11:46:15
Quelques différences sans importances entre trophy et 2012.
Plus de Leeds sur 2012
Léger restylage de l'intérieur, fond de compte tour blanc au lieu de jaune, bandeau différent, et quelques éléments plastiques laqués noir.
Rien de sensationnel .
Par contre carto différente.
La trophy a 265 constamment, alors que la 2012 a 250 en ESP normal et 265 en ESP sport.
Le SS dispo sur les dernières 2012, mais pour moi ça sert à rien, sauf baisser les émissions de CO2.
Par contre si tu prends une trophy elle sera forcément en 19 pouces, sauf rares cas sur certaines import.
Prix des pneus plus important mais PSS dispo et aussi légère baisse des perfs entre le 19 et le 18.
Le seul avantage du 19 c'est que la caisse est vraiment plus jolie en 19 mis c'est un goût perso.
Sur la trophy tu auras forcément aussi le Rs monitor, et ça c'est bien, moi j'adore, déjà pour la température d'eau, moi qui suis hyper maniaque, j'ai tout le temps les yeux dessus surtout a froid avant de taper dedans.mais tu peux l'avoir sur une 2012.
Bref l'une ou l'autre tu fais le bon choix, moi j'ai préfère le côté numéroté de la trophy, comme la limited.
Et j'ose espérer que la trophy gardera mieux la côté d'une centaine d euro de part son côté plus rare.
www.passion-gt.com
Message édité 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 11:47:58
|