Posté par Shreck [Rs2]
(IP enregistrée), le 27/08/13 13:49:21
certes j'ai pas gardé le système stock longtemps mais pas pour des raisons de puissance ou d'endurance.
Ce qui me gênais le plus c'est le mauvais ressenti dans la pédale avec un manque de mordant et d'attaque et une impression de pédale molle et inefficace sur les premiers centimètres.
Mais franchement quand tu met le pied au fond ça freine très bien.
Maintenant que j'ai corrigé ça grâce aux plaquettes performance friction notamment ça arrête très bien le panzer sans fadding sur plusieurs tours à Issoire avec notamment des freinages à 200-210 en bout de ligne droite...
Après si tu regarde une 911 4S qui fait aussi 400 ch et qui pour moi est l'une des références en freinage. Les disques aciers ne sont qu'en 340 à l'avant et en 330 à l'arrière et on joue pas dans la même catégorie qu'une 308 de 270 ch...
Idem si tu regarde sur une audi R8 est aussi en 380 et pourtant tu as un V10 de 550 ch.
Une ferrari FF de 660 ch est en 400 Ã l'avant... tu peux prendre plein d'exemple de supercar
|