Posté par voisin
(IP enregistrée), le 22/12/10 19:37:47
L'accart de poids est nul.
Le seul interet pour une voiture de serie (qui ne fait pas de compet') c'est l'encombrement à l'arriere qui est inferieur en phare de S1600. Ideal pour passer un boa d'admition.
Le truc nul sur ce phare, c'est qu'il est en H4, donc on ne peu pas foutre des ampoules de feu de routes plus puissantes sans impacter la puissance des feu de croissement.
les h4 sont en 80/100 alors qu'avec deux ampoules on peu faire 55/100 ou 55/130.
L'interet en compet': le nombre d'optiques est limité à 6 et le phares d'origine en compte 2, donc deja 4, donc on peu pas ajouter 2 gros feu de routes +2 feu de virages.
La solution est donc le phare de S1600 deux phares normaux+ 2 routes+ 2 virages.
ou
Le masque de feux d'origine comme lÃ
Voilà !
Prorenault.
Message édité 1 fois. Dernière modification le 22/12/10 19:41:18
|