Rencontres et sorties
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
(résumé ladoux 07): Illumination(s) ( fini...)
Posté par RS2ni  Profil (IP enregistrée), le 08/10/07 18:32:55


Vendredi 05 septembre, 18h30, autoroute A72...Me voilà en route pour le camping indigo de royat, après une dure journée de labeur!!! La ps2 ronronne plus qu'elle accélère, la radio murmure plus qu'elle crache des décibels...Je me déstresse en roulant plus lentement, pas envie d'avoir un radar mobile qui me flashe!!! Non mais une fois mais pas deux!!!! smiley 30 ...Bref, la luminosité descend en intensité, et j'enclenche mes phrares...C'est si bon de se laisser aller, en sachant le week-end de folie que me propose le smiley rsteam !!!! Deux circuits dans la même journée!!! J'en salive d'avance...Quelques minutes plus tard, me voilà arrivé à Royat plongé dans l'obscurité d'un noir profond...Je me surprend moi même en ayant trouvé du premier coup le camping smiley 5 !!!19h30 je vais à l'accueil...Fermé...Super ça commence fort...Arrive deux personnes, une parlant le français et l'anglais, l'autre disant "ok,ok,ok"...Voilà le responsable et un touriste polonais qui a un problème d'eau apparament (le fameux coup du plombier polonais smiley 40 smiley 40 )...

Le responsable: "Qu'est ce vous foutez là???"

Moi: "Bonsoir...Je viens prendre un chalet..."

Le responsable: " Vous avez réservez????"

Et là, je lui sort le numéro de réservation de loic!!!! 3Je viens en ami, n'ayez pas peur"...

Quelques palabres plus tard, me voilà arrivé vers mon chalet, en ayant complétement passer à côté du chalet "d'olive et les nordistes"...La fatigue du boulot sans doute...J'arrête l'auto. Le chalet, mise à part un veilleuse, est plongé dans le noir. Soudain une tête apparait. Le petit Fmo.

Fmo: "Tiens, on dirait Rs2ni???"

Moi: "Et oui c'est bien moi..."

Puis sort Cmo...

Cmo: "Salut, là tu viens de me reveiller!!!!". Il est 20h30...Appréciez... smiley 31

C'est donc dans un chalet de "vieux", que je m'installe et prend possession d'un superbe lit couchette. Qui à toutes les peines du monde à se déplier...Mon dieu quelle ambiance smiley 40 smiley 40 ...Les MO brothers informe que Ricky rs1 et Rfyxor vont venir plus tard. Puis vont se coucher. On ne les reverra plus de la soirée smiley 42 smiley 14 smiley 11 !!!!Super me voilà gardien de nuit du chalet...Juste avant de manger un bout, vite fait sur le pouce, les "nordistes" arrivent en force. Et attention, bière à la main!!!! On est du ch'nord où on ne l'ais pas!!!! Petite discution à batons romptus sur demain, l'assoc, les autos, etc... Bref je fais connaissance. Surtout avec voisin, que j'ais pas croiser depuis le temps!!! Voilà, c'est fait...Pendant ce temps, les mo smiley 19 smiley 19 smiley 19 smiley 19 ...Mon chalet est tout mort...

Un peu plus tard, dans la soirée. J'allais attaqué ma splendide salade de pates en conserve, quand soudain on tanbourrine à la porte. Voilà les seconds visiteurs, Loic et m'dame Loic...Une petite zatalette, mignonne comme tout!!! Erreur. Plus c'est mignon...Plus il y a des surprises...Elle a donc fermé la porte et VVVVLLLLLLLAAAAANNNNNN smiley 42 smiley 42 smiley 42 !!!! Deux dixièmes de moins au niveau des oreilles, les mo arrêtent de ronfler...Bon bah, on va faire rapidement connaissance, en évitant une attaque sauvage de la tigresse...P've Loic. Va falloir investir dans le fouet smiley 31 !!!!Après palabres, loic refermera la porte dooooouuucccceeemmmeennntttt, et les mo continueront leurs cures de sommeil smiley 19 smiley 19 smiley 19 smiley 19 ...Mon chalet est tout mort smiley 9 ...

Un peu plus tard. Je n'en pouvais plus des "diesielistes" du haut, je m'étais assoupis...Re-tambourrinage, voilà Ricky rs1 et Rfyxor qui arrivent. Enfin. La fin d'un calvaire...Ils installeront très vite. Petite discution avec le ricky rs1, puis dodo smiley 19 smiley 19 ...Pour de vrai...


Samedi 06 septembre. 6h30. Les portables sonnent la charge!!!!Debout les morts smiley 16 smiley 16 smiley 16 !!!!Je suis le premier à la douche, mais le dernier au petit dej'!!!! Cherchez l'erreur!!!L'exitation fait que tout le monde repond présent sur le pont.Malgré le froid ambiance, et royat plongé dans un épais broulliard, tout le monde à la pêche, et dejà les premières petites phrases débutent...En route direction la ZI de Ladoux!!!

Arrivé à la porte bleue, déjà pleins de monde au portillon!!! Gt3, cayman, evo9 téflonnée, clio en pagaille de différentes générations, speedsters...Bah dis donc, j'ai pas connu des matinée aussi agréable...Début de la tournée électorale, et de sa salade de mains tendues, bonjour toi, salut, la pêche...Trop long à énnumérer!!! On s'interessera à loic rs2. Lui il a de la niouse. Et quelle niouse!!!! Il s'est acheté(............ smiley 5 ), un truc de fou donc. Je vais prendre ma fessée en 2008, par mon élève, p'tain c'est moche...Je prend des nouvelles aussi de l'autre 42: Pierrot rs2. Toujours accompagné d'un copilote. Poilus cette fois...

Pierrot rs2: "Normalement j'aurais du venir avec sa soeur..."

Moi : "Mouais, la prochaine fois sans te commander, fais un effort...". Tiens d'ailleur j'embrasse Eva au passage, si tu nous lis smiley 49 ...


Bon c'est l'heure d'aller chercher son badge michelin, sésame journalier pour accèder au site de test...Cédric, photographe émérite, est donc charger de cumulé dans sa boite carton, toutes les CNI des participants, attention le concours photo est lancé...Puis faut rentrer dans le site. Je montre de façon ostensible mon badge à Ericrs2, pour bien prouver que j'ai bien compris la leçon: On montre son badge à l'entrée au vigile...

Ouf, ça y'est on y est!!!! Nous voici au:

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420628_0.jpg

Trouvons une petite place, tiens voilà vers les garages...Suite des retrouvailles avec nanaud qui me branche déjà...Eh grand, ça sert à rien, j'suis pas dans ton groupe smiley 40 smiley 40 smiley 40 !!!

Déjà l'heure du brif' de Zatal!!! Bon ok, on y va...Au passage un petit bonjour à Yfo...Passage au stand prise de badge, et de groupe...Je suis dans le groupe B...Souvenirs, souvenirs...Brifing. Entre quelques pics lancées ci où là, on écoute maitre Zatal.Toujours le même discours, sobre mais axé sur la sécurité et le respect des autres. Et surtout mettre en confiance les non-membres smiley 20 !!!Puis léger discours du moniteur michelin, loué avec le circuit parait-il...Même discour, faites pas n'importe quoi, laisser vous doubler si vous le sentez pas, etc...Puis on ordonne au groupe B de "riper" de la salle, le brifing "piste mouillée" commence pour l'autre groupe!!!! Début de la récré pour les B!!!! Youpi...

Voilà le moment que je redoute. L'épreuve de musculation. Le changement de roues...Avec un peu de pratique, je le fais en une demi-heure!!! Je sais c'est pas follichon mais je suis tout seul smiley 26 smiley 25 ...Pour retrouver mes moyens, petit tour dans le paddock, appareil photo en main:

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420623_0.jpg

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420624_0.jpg

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420626_0.jpg

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420627_0.jpg

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420629_0.jpg

En route pour la première session sue le circuit sec. Enfin sec...Humidifié dirons nous...Circuit très rapide, enchainement en 3 vers 120, 130km/H...Des pointes à 180km/h avant une chicane, ou le premier droite après la sortie des stands...Il donne une fausse impression de lassitude, certes mais c'est bien la première fois que je constate un circuit aussi rapide. Heureusement y'a la chicane...Il est pas amusant car on cherche tous à aller vers les quilles, mais une traction sur le gras mouillé vous savez bof,bof...Pas amusant sauf à un endroit...Et oui heureusement y'a la chicane smiley 34 smiley 16 !!!!

Retour au paddock, et début des impressions avec Fac et Kristof...Même avis que moi...D'ailleur tonton fac se fait tellement chier qui va aller fouiner du côté de la piste mouillé...J'en profite pour discuter réglages des toyos avec mon voisin de palier, un parisien je crois...Je me souviens plus de ton pseudo, mais je sais que c'est toi qui portait le tee-shirt "chirac" au MDC smiley 40 smiley 20 !!!!

Passage maintenant vers la passerelle michelin, pour voir les autres à l'oeuvre smiley 43 ...

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420630_0.jpg

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420631_0.jpg

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420632_0.jpg

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420633_0.jpg

Petit constat: Ben est toujours aussi fou, Zatal est toujours dehors, Ohihi devient pilote...Bref ça s'amuse dans tous les sens, même Angie et sa honda font le spectacle...Dingue!!!Ils sont tous fous...Le tout sur un fond de carte postal: le puy de dome...

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420634_0.jpg

Retour à ma monture, début de la deuxième session!!!! La luminosité ambiante éclair enfin le circuit, il fait beau...Un petit 18°, et le temps de refaire les pressions, je suis déjà dans l'auto...Même avis que tout à l'heure, circuit peu éxitant mais exigant maintenant pour les pneus...Les enchainements se passent un poil plus vite...Et je retrouve avec joie ma chicane smiley 16 ...Petit bourre avec le voisin parisien, avec dépassement par le gazon ( il avait freiné un peu plus tôt que moi, alors y'a pas 36 solutions...)!!! Puis une bourre sympa avec "tonton fac"!!! Celle-ci commence par un tout droit de tonton au premier virage smiley 40 smiley 40 !!! Puis c'est 4 tours, à fonds les manettes, l'ancien me reprenant dans les enchainements et mois faisant le trou dans les parties rapides...Ah warnings pour tonton, il passe son tour...Je continue...Sur un tour clair, quel fût pas ma surprise en passant sur un vibreur...Déjà il faisait un bruit de fou, mais en plus pas de grip... Je me suis retrouvé complètement en vrac pour le droit suivant...Chaud cacao!!!! Mais c'est passé smiley 22 ...Enfin le coup d'éclat arrive...La Gt3 jaune est devant et freine un poil trop tôt à l'abord de la chicane!!! Allez je le tentes...Et oui, je viens de prendre la gt3 au freinage!!!!Et dire que certains veulent me voir dans une autre auto...Impossible!!! Maintenant je bouffe des porsche avec smiley 31 !!!!! Puis c'est le passage rapide devant la sortie des stands, où j'apperçois notre bon patrick rs1 au filtrage d'entrée smiley 20 ...La porsche suit, et me pique au freinage suivant...S'en suis une lutte de tout les instants pour essayer de suivre la porsche, j'y arrive avec peine (l'équivalent de deux voitures entre nous...), mais stupeur il met ses warnings, et me laisse encore passer...Victoire par KO pour la ps2 smiley 16 smiley 16 smiley 16 (n'importes quoi, vous avez raison...). Retour aux stands. Heureux bien évidament...

Nouvelles discutions avec Kristof, et ballade dans le paddock pour voir le morale des troupes...Bientôt 11h30. Le soleil tape fort, et la lumière fait paraitre le gourdon du circuit sec blanchâtre!!! Coup d'oeil à la température, 22°...Il fait donc de plus en plus chaud. Je m'hydrate donc en prévision de la dernière session sur le sec, prévue avec Cmo et Yfo...
Petites bourres sympas donc avec les deux compères de la team 38, Presque roues dans roues...J'aurais pu faire deux fois le freinage à Yfo, mais bon on n'est pas en course...Rien à gagné si se n'est un constat à l'amiable à remplir smiley 6 smiley 16 !!! Donc je resterais sagement derrière lui et Cmo pareil derrière moi. Au pire on fait un peu peur au pilote de la lotus élise, sans plus...

12H00. L'heure des comptes. J'ai effectué 120 kms de circuit et j'ai...cramé un plein COMPLET d'essence. Bigre...C'était donc si rapide...Et oui c'était rapide ce circuit, mais on s'en rend pas compte, on ne coupe presque jamais, et le moteur est à pleine charge...Et n'oubliez pas que le circuit est fait pour développer les pneus, c'est donc un outil de travail pour les essayeurs michelin qui font pas de sentiments dès qui ont à travailler smiley 26 !!!Note: vous étiez faitigués en sortant de l'auto???? Perso, certes je suais un peu du front ( smiley 5 ), mais cinq minutes plus tard, j'étais frais comme un gardon...Par contre ayant oublié de faire les pressions avant de faire ma dernière session, et j'ai cramé un toyo à l'avant gauche, celui qui est le plus chargé sur le circuit smiley 13 smiley 8 ...

Bon, pas grave!!! Le plus grave c'est l'essence!!! Impossible que je rate la deuxième mi-temps!!! C'est le début de mon intérrogatoire au smiley rsteam ers... "Tu connais une station proche???". Me voyant pédaler dans la choucroute, Fac me prend sous son aile et me passe son GPS!!!! Merci Tonton!!! Il me le programme, et en route...Il doit être bien efficace, par j'ai le dessin des pistes michelins sur l'écran smiley 6 smiley 37 smiley 38 !!!! Quelques kilomètres plus tard, j'arrive enfin à une station!!! On fait le plein, fin de la galère...Je repars et le gps calcule le retour sans que je lui demande quoi que ce soit...Des fois c'est bien l'élèctronique embarquée...

Retour sur site, j'apperçois mes stéphanois qui viennent juste de sortir de la piscine...Mais avant de discuter avec eux c'est l'heure du changement de roues...

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420635_0.jpg

Le pont de levage automatique michelin, c'est 10 minutes de gagnées, de la sécurité en plus (voiture posée sur cales!!!), et de la fatigue en moins!!! L'essayer c'est l'adopter smiley 15 smiley 15 !!!! Merci michelin de nous laisser vos infrastructures!!! En plus, Voisin va me prêter son pistolet à boulons...L'ambiance y est désormais!!! Manque plus que la tente, le copilote qui s'impatiente et les numéros sur la caisse...

Enfin, me voilà les gars du 42!!! J'arrive!!!! Sandwich à la main, c'est le début de notre débrifing perso à nous!!! Détail sur la rs2 de loic:

Moi: "Toi t'es bien aller jardinner!!!"

Loicrs2: " C'est énorme, les flaques, l'eau qui déboulent de partout...En glisse des quatres roues, pppffff...Tu vois la bresse????"

Moi: "Mouais et comment!!! smiley 12 "

Loicrs2: "Ben là, c'est fois 10!!! smiley 34 "

Moi: "Ah ouais...Quand même..."

Pierrotrs2: "C'est sur, c'est géant!!! J'aurais jamais cru faire de telles dérives avec la clio!!! smiley 15 smiley 15 "

Le copilote de pierrot: " C'est géant, même en passager..."

Me voilà prévenu, y'a du lourd pour cette aprem!!!!

Loicrs2: "Eh alors, le sec ça donne quoi!!!"

Moi: " Totalement l'inverse de toi!!! A fond tout le temps!!!! On est à fond de 4, là au bout!!! Je voyais que le témoin vert de passage de rapport s'allumer!!!"

Pierrot et Loic: "Ah ouais quand même..."

Moi: " Ah au faites, vous avez le plein???"

Les autres: "Mi réservoir..."

Moi: "Ah là y'a problème!!! J'ai tué mon plein en 120kms!!!"

Les autres: " smiley 42 smiley 42 smiley 16 smiley 40 smiley 40 "...

Notre conversation s'arrêtera sur le moment fort de la demi journée avec la gt3...
Loicrs2: "Terrible!!! smiley 40 smiley 40 "

Tiens voilà le zatal!!!

Zatal: "Brifing, brifing, brifing pour le groupe b!!!"

Ah c'est à nous. Allez on retourne en classe...Le moniteur Michelin nous explique les différents type de virage que nous allons devoir utilisés, leurs types d'accroche, de revêtements etc...Puis c'est aux autos, surtout celles avec esp, qui expliquent la manière de prendre les dits virages, et de revoir comment marche un esp ( je m'en fous...). On note deux élèves disipés: Kristof et Patrickrs1!!! Kristof parce qu'il monopolise le prof pour lui, et Patrickrs1 qui tousse affreusement, couvrant les paroles du prof. Peut être le début d'un rhume smiley 31 ...

Aussitôt effectué le brif', tous sortent et prennent sa voiture pour aller vers l'aire de jeux...On peut appeller ça comment ça non smiley 5 smiley 5 ???? Quand on était petit, on avait des circuit 24, maintenant y'a ladoux pour les plus grands gamins que nous sommes!!!Arrivé sur place, c'est l'horreur!!! Le système d'arrosage tombe en rade...C'est une fausse joie pour Kristof qui s'était installer dans la ps2 smiley 46 smiley 38 smiley 38 , pour apprendre le tracé!!!

"Pas de bol, ça arrive jamais" nous dit le moniteur...

Alors les minutes, passent, passent,passent...

14H20:

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420637_0.jpg

On attend comme des glands...

14h25:

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420638_0.jpg

Photo de groupe...

14H30:

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420850_0.jpg

Alors la forme les gars??? On se fait chier hein??? smiley 40 smiley 40 smiley 40

Notre sauveur: allellluuiillllaaa vers 14h45...

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420851_0.jpg

Alors là, coup de chapeau aux michelins smiley 20 !!! Dans nos têtes la sortie était terminée. Pas pour eux!!! La solution c'est ça!!! Un camion citerne qui fera des allers-retours pour chercher de la flotte qui répendra en pagaille...Seul truc ça sèche vite vu le soleil, et je crois de mémoire, qui aura fallu près de 5 aller-retours pour satisfaire tout le monde...Chapeau!!! Notez que sur la photo,on distingue bien les plaques du camion retournées et inversée ( smiley 16 smiley 42 ), et Gil qui soudoie le chauffeur pour mettre plus de flotte smiley 40 ...

On y est. It's time to drift smiley 16 !!! Le moniteur nous lache un par un, avec de la distance...De suite je m'apperçois des diffuicultés. Déjà mes pneus route à l'agonie, cirent et me font des microblocages, bbrrrr...Beaucoup de souvirage que j'atténue à grand coup de cable (non pas de fouet Loic smiley 38 smiley 38 smiley 38 !!!), sur certains virages du débuts, ça va...Sur les autres non...Jardiland, jardiland... smiley 5 smiley 5 smiley 5

Retour et des débuts des récits explicites, à grand coup de bras levés dans le ciel, dessinant un volant immaginaire devenant fous entre ses mains...Tout le monde à le sourire aux lèvres!!!!

Deuxième session. C'est carrément nul!!! Je me sors tout le temps...Suis-je trop brusque??? Ais-je perdus mes moyens??? J'abrège et retourne en silence au parking...Tonton fac et Patrickrs1 me voyent faire la gueule...Heureusement qui sont là pour me remonter le moral!!! D'ailleur tonton se propose de monter avec moi, pour revoir les fondamentaux! Il est doit un peu fou, bon j'accepte et je ne le regretterais pas...Donc nouvelle série avec le tonton en copilote. Donc lui aussi s'apperçois que la ps2 souvire, et que la monte pneumatique ne permet pas de "lancer l'auto"...Donc on resta au cable...Il suffira qu'il me dise un mot, un seul...et j'aurais compris. Tout compris. C'est donc ça l'instant T, le moment M, l'illumination révéllée smiley 16 ...

Bref pour le reste des sessions, c'est glisse,glisse,glisse maitrisées et qui durent,durent,durent...Mieux. J'ai fais le bec du canard tout en glisse. Là c'est un grand moment!!! Quand tu vois que tu maitrises et que tu te dis dans la tête "montes,montes,montes...". Mais le pire du bonheur, c'était peu être les deux grandes courbes au mieux du circuit. Il suffisait juste de rester accélérer à l'entrée, la voiture décroche du train arrière, et vous gerez au gaz, et en éffeurant le volant...Tou en évitant les oiseaux qui viennent surement chercher des vers de terre bien frais...Je vous dis, ça c'est dans la boite à souvenirs...

L'heure est maintenant au résumé embarqué dans la:

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420853_0.jpg

de:

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420852_0.jpg

La pince!!!!

Alors là mes cocos, soit c'est un dieu vivant, soit la voiture est une merveille.Soit les deux. Quelle facilité et quelle maitrise!!! C'est trop ces propul's. Le jeu est simple. La pince arrive doucement dans le virage, fixe du regard les quilles, accélère un bon coup, et là magie du cinéma et de la technique teutonne smiley 15 smiley 15 ...Détail.Les retours de grip sont moins violents dans la gt3 que dans la clio!!!! Pourtant on passe légèrement plus vite...C'est fou ses voitures, merci La pince, là aussi dans la boite à souvenirs...

Débrifing avec le mono:

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420854_0.jpg

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420855_0.jpg

Voilà un gars qui aime son métier.Et nous aussi!!! Toujours de bon conseils, pas avare en détails, et n'ésiatnt pas à se glisser dans votre auto, pour vous faire la démonstration de votre propre auto...Quelle recrue de choix pour michelin.

Mais dites donc, qu'est ce je vois là bas au fond...

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420856_0.jpg

Dis donc Lalie, t'es pas dans ton groupe...Et puis voilà rickyrs1 et ben38 venus de l'autre circuit pour des baptèmes de choix...Les excuses??? Certains ont la voiture qui chauffe, d'autres peut être non plus d'essence (suposition de ma part???)...Bref dehors les étrangers smiley 53 !!!

Bientôt le retour vers le paddock, j'ai des affaires à chargées, et à dire au revoir à certains...Le temps d'une discution avec Kobalt,Gil,Ben38 et FAC, hop aussitôt dis aussitôt fait...Faut penser à "l'après circuit"...

Le retour au paddodk me permet de retrouver nanaud et loic rs2, pour les saluer avant qu'ils partent...Tant pis, les petites bourres entre amis, ça sera l'an prochain...Voici la deuxième épreuve de musculation du week-end: le remballage du matos!!!PPPffff, la corvée...Quand on voit la voiture d'antoine 59, on se dit certains on tout compris...Puis c'est le début des interminables au revoir, ou on... discute mieux que l'on se sert la main, on range les tables, on déconne, on oublie sa CIN (merci cédric smiley 24 ...), et on profites du spectacle du pilote michelin avec les autos de la pince et de n'éric...Détail pour la pince.On entendais du bord de piste très franchement, quand vous passiez dans les enchainements, le moteur hurlait et les pneus n'en parlons pas smiley 16 smiley 40 smiley 40 smiley 20 ...Bref pour résumer La pince nous dira en remettant correctement ses lunettes:

"J'aurais jamais cru que ma caisse pouvait glisser à fond de 4 , à plus de 200kms/H..."

Et le pilote michelin de lui répondre:

"Mouais, mais elle est très bien équilibrée smiley 31 "...

Tu parles à ce niveau, y'avait intéret!!!! smiley 16


Bond dans le temps. Début de soirée au chalet. Visite de loic, habillé comme une racaille"of marseille":

"Bon vous êtes prêt mes poulets???"

moi: " On y arrive doucement" (juls22 est sous la douche en ce moment...)

Ben38: " Bon, on va avoir un problème comptable. Y'a plus de monde que de voiture...En plus en deux places..."

moi: "Eh alors???"

Ben38: "Bah tu prends ta voiture..."

moi: "Impossible, j'ai fais le plein..."(oui c'est une excuse à trente centimes d'euros...)

Ben38: "Allez..."

Moi: "Bon, c'est soit ça, soit le résumé..."

Consternation du dauphinois et de la racaille:

Loic: "NOOOOOOONNNN, putaiinnngggg smiley 42 smiley 42 "

Ben38 laconique: "C'est pas bien... smiley 8 smiley 8 "

Loic: "Je t'aides à décharger ta caisse..."

Complètement affolés les pauvres, vous venez de faire connaissance avec le second degrès les amis smiley 37 smiley 38 smiley 38 smiley 22 !!!

Allez direction clermont ferrand, ville lumière du centre france, terre de rugby et de gommes...J'ai trouvé refuge dans la rs3 d'anthony rs3!!!! Bien sympa cette nouvelle tête, et apparament amateur de circuit...La voiture à déjà plusieurs milliers de kilomètres et comme il le dit lui même:

"P'tin j'aurais du acheter un diesel..."

En faisant connaissance dans l'auto, pendant que dehors, olive et ben38 continuent de relater leurs aventures, j'apprend qu 'anthony rs3 à connu le club en 2001...Alors pourquoi n'est-il pas venu avant??? Bah à cette époque, il était à l'école et surtout il devait pas avoir le permis de conduire smiley 1 smiley 1 smiley 1 ...Choc. Suis-je devenu vieux??? Le "petit" anthony me vouvoie!!!! Houlà dur pour le moral...Bientôt la canne orthopédique...Sur le chemin du resto, olive se perd plus d'une fois et rentre même dans des endroits interdit!!!!Heureusement qu'il y a toujours de gentil gardien de parking pour vous montrer le chemin smiley 40 smiley 40 ...

Ah le voilà ce fameux restaurant!!! "L'atelier" qui s'appelle...Situé dans le polygone, ce resto à la déco du moment, vous accueille avec de superbes serveuses, cravatées s'il vous plait, petit musique de fond pas violentes, mobilier de classe (j'approuve..), et clou du spectacle deux grands écrans pour le match de rugby blacks contre bleus!!!!Niveau diner, surprise ça se mange!!! Mieux ça se déguste!!!Chers amis, il fait être prespicace avec la carte!!! Et ne pas choisir le menu. Et d'une pour 2 euros plus chère, vous auriez pût mangés une salade copieusement garnies de jambon fumée, de parmesan, de salades nouvelles et ensuite de continuer avec des noisettes d'agneau posées sur un lit de ravioles et servis avec un gratin de courgettes...Sans oubliez votre assortiment de glaces...Et en second d'avoir une serveuse rien que pour vous...Et qui vous fait des yeux de chimènes (et non pas de chienne juls22 smiley 53 )...Electricité dans l'air quand elle a voulue savoir quel parfum de glace je voulais...Le temps d'apprécier sa cravate et son regard souligné pas un incroyable maquiage...Mouais pas mal...D'ailleurs Loic et Juls22 m'ont poussés à la "consommation" smiley 52 , mais j'ai résisté moi le cow boy solitaire smiley 26 smiley 25 smiley 38 ...

La soirée se passera du mieux qu'on pouvait et djiles peut savourer son triomphe: l'échec de charade est définitivement rayé de la carte, adieu le dj de l'espace...Mais zatal veille:

Zatal: "Du flair qui marche une fois sur deux...". Cassé le djiles...

Autre source de joie, les supporters de l'équipe de france juste derrière nous!!! Mais là c'est spécial festival zatal!!!


Bah, voilà la soirée se termine...Et la saison smiley rsteam aussi!!! Au revoir à tous et retour au bercail, enfin nos chalets...Le temps de se tromper de route avec le gps d'anthony rs3, la nuit après circuit s'arrête vers 0h30...Ultimes péripécies pour les smiley rsteamers, avec la présence de poubelles ( smiley 39 smiley 39 smiley 27 ), vers leurs autos de bon matin...Y'a des illuminés partout...

Le chemin du retour, ça fait trop mal à raconter...C'était la sortie de l'année...

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070927/924382_12943459/m_40420636_0.jpg


fffffinnnnnnn smiley 49 !!!!


Pour cette dernière de l'année, je remercie tout les autres, hommes ou femmes de l'ombre: ceux qui font les entrées, ceux des photos, ceux des cascades, et bien sur le comité pour nous sortir des sorties de ouf!!!Merci à tous et à l'an prochain!!! smiley rsteam smiley 49



RS2ni powaaaa...

"Lorsque je tire un frein à main, c'est du bonheur de sentir que les spectateurs sont à bloc".
Cédric Robert,Magazine Echappement n°520.

« J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore… pour l'instant, il essaie d'être pilote ! »
Raymond Devos




Message édité 13 fois. Dernière modification le 10/10/07 08:42:10


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  (résumé ladoux 07): Illumination(s) ( fini...) 2395 RS2ni 08/10/07 18:32:55
  La suite la suite !!! 473 ZATAL 08/10/07 19:39:19
  Reste sur la piste .... 438 Colt Sivers 08/10/07 20:13:41
  seuls les audacieux progressent .... 361 ZATAL 09/10/07 11:01:09
  mais fais le !!!!! 344 pierrot RS2 08/10/07 20:28:42
  quel résumé... 359 voisin 08/10/07 20:22:50
  vivement la suite 336 pierrot RS2 08/10/07 20:31:19
  Le voilà celui que l'on attendait 373 Patrick «RS¹» 08/10/07 20:44:05
  Maiss euuuu 364 Angelirium 08/10/07 21:55:15
  En faites... 366 RS2ni 09/10/07 07:29:48
  lol 339 Angelirium 09/10/07 10:50:46
  La suite... 382 La pince 08/10/07 22:51:21
  c'est bon ça.... 336 LoïcRS2  Membre RS-Team 09/10/07 08:25:12
  IL est vraiment, il est vraiment, il est vraiment 339 Loïc  Membre RS-Team 09/10/07 11:39:54
  Mieux que d'habitude il est énorme 326 clio2lrs 09/10/07 20:17:29
  Alors là... 347 La pince 09/10/07 21:02:07
  Les pneus de ta voiture 367 Obi-1  Membre RS-Team 09/10/07 21:09:34
  Oh lala.. 336 La pince 09/10/07 22:14:03
  héhé... 333 Obi-1  Membre RS-Team 09/10/07 22:22:03
  Fini... 347 RS2ni 10/10/07 08:43:02
  Yes 310 Loïc  Membre RS-Team 10/10/07 09:11:55
  Je prend pas... 314 RS2ni 10/10/07 19:04:55
  Génial !!!! 334 RickyRS1  Membre RS-Team 10/10/07 09:23:53
  De rien... 301 RS2ni 10/10/07 19:05:32
  ouch ! 299 Olivier 10/10/07 11:26:25
  Mais comment fais tu ? 333 Djiles 10/10/07 10:11:43
  Bah... 320 RS2ni 10/10/07 19:00:10
  Ouf ! j'ai tout lu.... 316 Gigi [RS2] 10/10/07 10:48:39
  merci gigi... 328 RS2ni 10/10/07 19:01:04
  suprebe résumé 334 Romain [RS2]  Membre RS-Team 10/10/07 11:50:48
  exact... 319 RickyRS1  Membre RS-Team 10/10/07 12:16:13
  aaaahhhh... 311 RS2ni 10/10/07 18:56:53
  mais 330 lalie 10/10/07 12:29:23
  Merci!!! 317 RS2ni 10/10/07 19:06:46
  tout a fait 307 lalie 10/10/07 19:27:10
  J'aurais bien dit 308 Obi-1  Membre RS-Team 10/10/07 19:42:10
  jardinage 314 lalie 10/10/07 19:53:03
  Oui 327 Obi-1  Membre RS-Team 10/10/07 19:54:28
  disons que 321 jordi 10/10/07 20:40:08
  Bon ça va 337 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 10/10/07 13:15:20
  Tu vois que je plaisantais... 294 RS2ni 10/10/07 19:02:51
  denis ..t'es un grand malade !!! 332 ZATAL 10/10/07 13:36:26
  oui... 313 RS2ni 10/10/07 18:57:54
  Aie aie aie champion du monde !!!!! 332 GIL [RAGNOT] 10/10/07 17:57:23
  Yes!!! 299 RS2ni 10/10/07 19:12:08
  Merci.... 303 nonof1 team 10/10/07 20:43:59
  Génial 314 anthonyRS3 11/10/07 13:13:34
  Ah les jeunes... 319 RS2ni 11/10/07 13:55:46
  Bah voilà 315 JeanPhi 11/10/07 14:29:36
  Pour ma part 304 Marko 16/10/07 10:34:28


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com