Rencontres et sorties
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Assurance circuit loisir
Posté par etienne  Profil (IP enregistrée), le 23/08/12 17:09:44


Je viens de m'arracher les yeux sur mes contrats d'assurances et je souhaite donc en faire profiter le plus grand nombre smiley 47 .

Déjà, sachez que vous avez de la chance que je n'ai jamais tapé personne puisque je n'étais alors pas couvert smiley 52 , même lors d’évènements non chronométrés et tout et tout (contrairement à ce que m'avait indiqué l'assureur par oral au passage smiley 41 ).

Dès Magny-Cours, ça sera rectifié.



- Thelem : smiley 8 pas bien (ne couvre rien)

- Axa : smiley 3 ma nouvelle. La RC (Responsabilité Civile) couvre le roulage loisir sur circuit (dommages aux autres voitures et aux infrastructures).

- Allianz : smiley 3
**

J'avais fouiné pour trouver une RC complémentaire pour palier les manquements de mon contrat de tous les jours. Aucune de celles que j'ai contacté ne couvre les dommages causés aux autres participants (corporels ou matériels). "Ca fait partie des risques que l'on est conscient de prendre" smiley 53 dixit madame Téléphone. Ca fait froid dans le dos...

A mon avis, que ceux qui ne se sont jamais penchés sur les exclusions de leur assurance vérifient leur contrat parce que j'imagine que ça peut coûter bien cher un carton sur circuit...

Voilà voilà. Je suis soulagé de savoir que je ne passerais pas ma vie à payer parce que j'ai éclaté un pneu et du coup défoncé tous les paddocks et le chien du proprio du circuit smiley 33


**pour les critères de couverture de nos sorties club détente :
smiley 3 couvert
smiley 8 pas couvert



à la mer comme à la campagne, c'est la banane qui nous dépanne !



Message édité 3 fois. Dernière modification le 23/08/12 19:12:06


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  Assurance circuit loisir 1299 etienne 23/08/12 17:09:44
  Allianz c'est bon aussi 434 fac 23/08/12 18:39:04
  maj faîte 467 etienne 23/08/12 19:11:31
  En complément d'info 456 RS Family 23/08/12 21:21:28
  j'le cherchais ! 426 etienne 23/08/12 21:42:45


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com