Posté par cperso
(IP enregistrée), le 30/05/07 11:49:41
RS2ni a écrit :
Dès le lancement de la série, grosse pression sur la cup, on se donne coup pour coup. Je vais pour le déboiter, il retarde ses freinages. Je me place, il me freine, etc...La vidéo parlera d'elle même, dommage que la cup a eut peur...Elle a "fuit" dans les stands!!! La ps2 fait peur, now !!!D'ailleurs au retour, je ferais la connaissance cperso, le créateur du site spider.fr, qui m'a confié chercher une rag ou une ps2 ...C'est tout dire ...
En parlant de cup, la notre (orange), a pété un cable d'embrayage dès la première série. Dans la série Mc GYVER, n'ayant pas de cable d'avance, nous avons démonté le cable de la porte sectionnelle du Master gris puis bidouillé un nouveau cable. Ca a tenu une série, puis ça ne roulait qu'en 3 et 4° !!! Ensuite, un pote ayant un tonton garagiste dans le coin, est allé démonter un cable sur une épave et nous avons pu faire quand même les trois autres séries sans encombre !!! C'est ça aussi l'esprit club...
Pour en revenir à la Rag ou Ps2, c'est vrai que j'ai trouvé cette auto très sympa sur la piste, et je pense que si on peut vendre la cup (et sa soeur jumelle restée au garage), on lorgnera du côté Rag !!!
Question perfs, on a quand même 30 cv de moins que la RS2...mais on s'est bien fait plaisir !!!
A part ça, promis l'an prochain, on pense à vous lors de l'ouverture des inscriptions, et on fera peut être le 100 % RS/Alpine qu'on souhaitait....
A +
Christophe
Spider Pare Brise n° 753 -04/1999- bleu - jantes Trophy
Clio Rs 1 - 10/2000 - bleu Odyssée
www.spider-renault.fr
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