Rencontres et sorties
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
(résumé laquais 07): Quel chantier!!! complet...
Posté par RS2ni  Profil (IP enregistrée), le 09/07/07 19:35:10


Samedi 07.07.07, 6h50 aire du pays de gier...

Ouf, j'avais cru que j'étais en retard et j'arrive pile à l'heure...Incroyable Tompouce est là, le verre de café à la main, qui me salue smiley 12 !!!T'es tombé du lit ou quoi smiley 40 ????Bref il est là, pas de motard coincé dans la calandre (private joke...), le téléphone marche puisqu'il est neuf, et il est exité comme pas deux!!! Mais un détail l'intrigue sur mon auto:

Tompouce: " T'as déjà mis les toyos???!!! smiley 42 "

Moi: "Bah oui, c'est homologué route!!! En plus j'aime pas transpirer le matin smiley 12 smiley 40 smiley 40 "

Le temps de laché cette connerie, voilà pierrot rs2 et "mon petit copilote" spéciale laquais qui arrivent...
Un peu dans le vague les deux:

"Putain pas eut le temps de la laver..." nous dit pierrot un peu désabusé. Il renchérit: "on y va molo, hier quand j'ais fais la route, j'ais vu 7 radars..."Le temps de griller une clope, hop direction sortie marennes st symphorien d'ozon pour retrouver clio2lrs...

La route n'est pas super avec le soleil en plein les carreaux, mais on fais avec...La température reste agréable (un petit 16°), et pas de nuages à l'horizon...

7h30 arrivé à l'heure dite, pile poil, à la sortie marennes pour rejoindre clio2lrs et là même reflexion:

Clio2lrs: "Putain t'as déjà monté les toyos??? smiley 42 "

Moi: "oui, blabla...etc!!!"

Le temps que certains stéphanois grillent une seconde fois une autre clope, et que clio2lrs ne passe limite sous un camion ( smiley 46 ), retour au volant et direction le péage de st quentin de fallavier ou nous doit nous rejoindre le père loic et son frangin...Entretemps je reconnais d'autres smiley rsteam ers (gegérs1 et cmo38! smiley 49 ) en train de passer devant nous pendant quelques stéphanois grillent une troisième clope!!!Voilà Loic qui arrive enfin, et qui se garre derrière la voiture de pierrot, ça y est tous les membres de la team 42 sont réunis!!! Quelle émotion, on en verserait une larme smiley 9 !!! Et voilà que la discution dérape sur le vtt, même si loic et pierrot pratiquent deux discipline bien différentes, ils se comprennent pour la mécanique smiley 20 smiley 20 ...Bon c'est pas tout ça mais si on veut avoir une bonne place au circuit, faudrait y aller. C'est bon, tout le monde à son quotas de point, oui tompouce:
"Je suis un délinquant moi, j'ai été pris à 53km/H sur le cours Fauriel..." smiley 31 Pas de bol... smiley 37

Donc fin du périple aller, toujours sur le soleil mais la température monte vite, vite...Direction les nationales et les ronds points isèrois, puis la fameuse ligne droite de champier qui amène au circuit, le portail d'entrée, la route d'accès et...Que vois-je???? DEUX ZATALETTES!!!!. Oh ben ça alors... smiley 15 smiley 15 . Tiens d'un seul coup t'es mieux réveillé!!! Oui mademoiselle, je m'appelle RS2ni...Hop un sticker (collé dans le bon sens cette fois...), et là un type arrive vers ma vitre, limite de pousser la zatalette:

Superzorro: "Bonjour, je suis superzorro on fait comment pour rentrer???"

Moi: "Euh, oui bonjour attends moi vers la maison (comprendre le club house...), le temps de me garer..."
Donc direction le paddocks, et je me garre vers l'innénarable Ben38...Toujours notre traditionnel "bonjour monsieur, bonjour madame!!!" (il aime que je l'appelle madame smiley 40 ...). Et c'est le début de la quizaine commercial de la poignée de main!!!! Comme tout le monde débarque en même temps, tu sais plus où donné de la tête: Bonjour olivier mrstrophy,Tompouce (et oui deux fois!), votre sainteté (c'est le prez' là...Avec le salut,SVP!), Bloovie, Gil sans Kobalt, Juls22, Rickyrs1, etc...Ouf on arrive au club house, ou Zatal attends sur le pas de la porte avec superzorro...

Je vais pour aller dans l'autre salle...

Zatal: "Non, par ici..." en me montrant sa table, et en se laissant glisser nochalament sur sa chaise.
Zatal: "Alors, décharge et permis..."

Moi: "Pourquoi le permis????"

Z: " Parce c'est toujours collector les photos...Tiens voilà t'es très collector, il était au couleur renault sport...". Et là le chauve souris...

Moi: " Merci, 'culé va!!!" smiley 53

Le temps de resortir du club, superzorro m'interpelle:

SZ: "Pour les décharges, on fait comment????"

Moi: " Tu vois y'a une pile de formulaire vers un monsieur tout chauve lĂ  bas..." smiley 31

Retour aux stands, et avancons dans le temps il est l'heure brifing:

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070709/924382_11413049/m_35417995_0.jpg

Le gang des double-mètres est de retour!!! Bloovie et Olive mrstrophy pour le meilleur et le drift...

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070709/924382_11413049/m_35417996_0.jpg

Le brifing débute, zatal au commentaire et son éminence (le prez' pas le slip... smiley 40 smiley 40 ) préside:

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070709/924382_11413049/m_35417998_0.jpg

L'accent est toujours mis sur la sécurité!!! On doit rentrer avec nos autos!!! Et vivant (svp, merci d'avance...)!!! Donc zatal va mettre en relief tous les points chaud du circuit, et bien insister sur un bac à sable!!! Pour ceux qui veulent drifter, conseil d'ami: c'est "Par là, llllàààààààà..." que zatal nous demande d'aller, en gros le plus loin des sonomètres...D'ailleur je rentrais en conversation à propos du sonomètre sur le toit, quand zatal a mis fin à ma discution...Devant tout le monde. Bouh la honte... smiley 46 smiley 53 . Après quelques conseils d'hydratations et crême solaire, cette fois-ci la sortie est officiellement ouverte! Feu!!!!

C'est l'heure du premier run!!! Youpi, youpi!!! Pour ce retour sur la piste Simon Jean Josephienne, c'est superzorro qui m'accompagnera smiley 22 !!! Pit lane, c'est l'attente:

Moi: "C'est pas encore ouvert????"

Zatal: "Non..."

Moi: "Aller, sinon on fait un putsh..."

Zatal: C'est bon vous pouvez y aller..."

Première, vroum et...

Zatal: "Eh ho, non, pas la piste!!!! smiley 30 Vous pouvez y aller POUR le putsh..." smiley 40 smiley 40

Moi: " Mais tu m'en veux ou quoi???? Je vais faire une lettre au grand manitou (le prez', pas le transpallette... smiley 40 smiley 40 )

Zatal: "Bon aller, va, go..."

Donc je "go" dans la pit lane, et c'est avec émotion que je retrouve le tracé iserois... smiley 15 !!! Déjà quelques points à définir. Ne pas flamber les pneus dès le départ de la matinée, pas de plats merci pour le porte monnaie smiley 41 , et secondo prendre la mesure de mes freins, bien que j'ai fais quelques routes juste avant le laquais, il faut que je trouve le point à ne pas atteindre, à défaut je connais les endroits où on peut se sortir smiley 5 ...Donc c'est parti, la voiture réagit, pas trop de prise de roulis, les pneus collent déjà au bout d'un seul tour!!! Merci la chaleur ambiante!!! Puis vient une lotus blanche à mes cotés, surement jean phi...Je double, et la session barquette contre camionette. Comment peut-on résumer??? Simple. La lotus est super eficace dans les enchainements serrés et virages, la clio reprend le dessus dans le rapide et la ligne droite. Bien que cravachant pour faire plaisir à superzorro, jena phi est toujours là!!! smiley 42 .Bah merde alors...C'est à ce moment que superzorro me dit:

SZ: "Tu l'as bien en main ta caisse!!!"

Moi: "Merci!!!"

Donc on se traine pas...Mais coquin de sort, pourquoi jean phi est-il toujours derrière moi???? Il me double, ligne droite je suis, le virage à droite je le suis toujours, on arrive aux enchainements, et là bye bye jean phi, on ne le reverra plus...Quelle efficacité!!! smiley 25 . Bon sortons de là, les pneus commencent à sousvirer...Retour aux stands et là superzorro m'annonce:

SZ: "Ben tu vois, j'ai mĂŞme pas eut peur!!!!". Je crois mais je suis pas sur que c'est un compliment!!!! smiley 15

Et pour les autres de la team 42, c'est comment???? Pour loicrs2, la clio flotte un peu en comportement, en regardant de plus près les pressions, on s'apperçois qu'il ya juste un poil trop de pression. Les pressions s'est super important sur ce tracé smiley 26 ...On note aussi un début de résidus de plaquettes sur les disques, un classique sous forte chaleur!!!Pour pierrot, c'est plus les freins, limite avant le circuit qui sont un peu émoussés...Il choisira la carte prudence, en écourtant sa session. Bien vu smiley 12 !!! De mon côté je suis surpris par les pressions de mes toyos, assez idéales. Pouratnt la chaleur aurait du les faire "gonfler un peu plus".L'an dernier à la même époque, ils avaient 200 grammes en plus...Le temps d'aller vidanger aux toilettes, voit-y pas ce qu'est tonton fac quise pointent avec:

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070709/924382_11413049/m_35417999_0.jpg

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070709/924382_11413049/m_35418000_0.jpg

La zatalette à l'entrée est morte de rire, mais putain tonton tu sais que les tdi, c'est pas admis, merde... smiley 31

Enfin bon passons...10h30, l'heure pour Tompouce de découvrir ce qu'est le smiley rsteam !!!! Des fous furieux en clio!!! Juste le temps d'enfiler mon slip "WRC", retour sur la piste. Pas un mot ne sors de Tompouce. C'est total découverte, et bientôt total éclate!!! Un tour pour chauffer, et dès le deuxième, petite impulsion au volant, et hop là le travers!!!Reflex de Tompouce, il prend à pleine main la poignée intérieur du plafonier!!! smiley 31 . Et oui ça fais toujours ça le première fois, surtout quand on previent pas son copilote smiley 43 .

Tompouce: " Ah oui, pareil que Ben38 en faites..."

Moi: " Comment pareil???". L'impulsion se fait plus hard. Et lĂ  plus un mot...

Moi: "Et lĂ  c'est pareil..."

En même temps, petite bourre avec olivier et son spider! Même principe et mêmes effets!!! Une sansue dans les virages, et plus grand chose en ligne droite...Mais bientôt je comprendrais le pourquoi du comment smiley 22 ...Aller il est temps pour Tompouce, en apnée, de retrouver la terre ferme pour continuer son reportage photo. De plus une session d'un quart d'heure, à suffit à rendre les toyos un peu trop tendre à mon gout!!!La température limite caniculaire est surement la cause!!!Bref, retour stand et Tompouce me lache un:
"Je te remercie pour ce baptème...", mais bon on sent bien que ça lui fait bizarre...Voilà tu connais le smiley rsteam now!!!

Donc, je profite pour voir mes confrères en découdre sur la piste. Apparament ricky rs1 et juls22 ne se quittent plus. C'est sur, vu la chauffe sur le forum, personne ne veut lacher le morceau. Tiens, ça me fais penser à la vieille époque des bourres mémorables entre CMO38, bibi, et Ben38...Quelle époque de fou...Soudain, un bruit de pneus qui crissent, une rag en vrac (quoi de plus normal...), et suspense, c'est olivier mrstrophy qui vient de découvrir le mode d'emploi de la rag!!! Et oui pas simple smiley 12 smiley 11 ...
De retour aux stands, impressions Ă  chaud du "pilote"!!! Apparament quelques microblocages et un petit coup de racket...Puis vient un petit gars en chemise bleue, et lunette rouge:

Moi: "Ah vous ĂŞtes un sudiste, vous???"

Stephrs1: "DĂ©jĂ  comment "vous", "tu" plutĂ´t????!!! (on sent du carlito dans la phrase, c'est surement un sudiste... smiley 40 )

Moi: "EEEEEuuuhhh, oui, tu as des lunettes rouges donc t'es surement sudiste!!!!"

Stephrs1: "ça se voit tant que ça!!!!"

Bref le discution redeviendra moins surealiste, et plus passionnée avec l'évocation du col de bleyne...Le monsieur il l'aime pas le circuit mais les petites routes...Et il me l'a fait comprendre!!!!

11h15. Troisième session avec mon (futur????) copilote: Eva!!!Une fille qui adddddoooooreeeee les sports mécaniques. Soit. Nous allons lui en donner pour son argent...Mais pas toute de suite. La pit girl nous fais signe de nous arrêter...

Moi: "Bonjour Mademoiselle, alors pas trop chaud????..."

On commence à discuter, en attendant que certains veuillent bien sortir de piste. Ah c'est tout bon!!! Action. Ben je vais vous dire un truc, quand on a un copilote comme eva, on va bien plus vite, c'est étonnant, non smiley 22 smiley 1 smiley 1 ???? Elle dit juste des trucs qui font plaisir genre: "tu connais le circuit par coeur...etc". Et les virages se font toujours par les portes...Et elle s'accroche toujours à la poignée comme le bon Tompouce, qui d'ailleur joue au maquisard avec son appareil photo...Niveau bourre c'est Olivemrstrophy, qui joue au chassé, et moi bien entendu au chasseur...Et là juste au moment où j'allais me délecter d'un petit dépassement, hop warning, enf.... smiley 46 smiley 40 smiley 40 smiley 40 ...

Retour aux stands, casque sur les hanches, eva me remercie du voyage. Certes. Mais la pauvre, elle était un peu fanée à l'arrivée...Qu'est ce ça sera quand elle devra lire les notes!!! smiley 31 .

Il est déjà l'heure pour Tompouce et Superzorro de nous dire au revoir. A bientôt, en espérant vous avoir pas trop fait peur smiley 49 ...

Midi. Au feu les pompiers!!!! Une mégane commence un début d'incendie!!! Cette fois-ci c'est le prez' en personne, qui donne le coup d'excinteur fatale au début de feu!!! Ouf. La raison???? Pas une durite, mais un bout de ces satanés caches moteur coincé sous le turbo...Vu l'atroupement, j'ai pu voir (enfin...), certaines têtes que j'avais ingnoré...Juls22 tout illare, rickyrs1, mon parrain du pays de la croix blanche smiley 15 smiley 15 smiley 15 THE MADPIERROT , et CMO38 qui m'annonce que sa caisse est en rade...Panne d'embrayage...D'un autre côté, la dynamo t'as toujours fait des coups de putes uniquement au laquais (c'est véridique en plus smiley 26 ). Enfin vive la garantie mon vieux CMO38...Bien que la mégane en feu s'est arrêtée pas loin du spider d 'olivier, il n'y a aucun rapport, je répète, il n'y a aucun rapport de cause à effet... smiley 16 smiley 40 smiley 40 !!!D'ailleur cette bête m'intrigue...Loicrs2 aussi...Donc discutions sur la bête: coment ça marche, combien ça coûte, fiabilité, demande sur le marché, etc...Notez que pour l'achat de sa caisse, Olivier a cassé les pattes d'un autre type venu lui aussi prendre son futur joujou...A deux heures près, peut être que la rs1 serait toujours sur circuit smiley 26 . Bravo le coin smiley 20 !!!!

Pendant que Zatal s'égosille pour dire qu'il ferme le portail d'entrée, nous c'est direction les tentes pour le déjeuner sur...gourdron!!!

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070709/924382_11413049/m_35418001_0.jpg

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070709/924382_11413049/m_35418002_0.jpg

On apperciera la chemise de rickyrs1 (l'homme aux carreaux...), et attention tonton fac va foutre une mandale Ă  un autre smiley rsteam er...

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070709/924382_11413049/m_35418004_0.jpg

Un deuxième groupe composé de gégérs1, juls22 et quelques amis, ainsi que deux stéphanois qui fument leurs "jesaispascombientiemmecigarette"...

Durant notre déjeuner, discution sur le rallye avec nanaud...Un peu de techniques, un peu de pilotage...Ah je suis dans mon élément...Ah le rallye...Cest le moment opportun pour Tonton fac de nous raconter ces histoires. Il est bien ce tonton Fac...Puis un peu de photographie pour digérer:

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070709/924382_11413049/m_35418005_0.jpg

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070709/924382_11413049/m_35418006_0.jpg

13H45.Déjà l'heure d'aller chercher de l'essence. Direction avec pierrotrs2 vers la station la plus proche...Fermée...Bon direction la station ta tole la plus proche, et son plein d' SP98 à 1 million d'euros. M'en fous. J'irais plus vite smiley 31 .

Retour au circuit vers 14h15, et comme la voiture est déjà chaude, bah pourquoi pas y aller???? Aller mon pierrotrs2, prend ton casque on va limer...Et quand je dis je lime, je devrais je rase... C'est fou comme les quilles vous montent plus vite à la figure...Est-ce le sandwich au poulet grillé qui contiendrait des subtances illicites, ou bien le punch ravageur de la ps2???? Mystère.Toujours est-il que je me paye un mégane rs!!!! Jérome désolé, mais c'était trop bon...Et tout ça emballés avec des glisses de feu... Je crois que je viens de trouver le réglage idéal pour la clio smiley 34 ...

Retour au stand, et débrifing avec la team 42 et fac...Et oui tonton ça glisse aujoud'hui smiley 12 ...
Puis j'apperçois Oliviermrstrophy qui monte dans la clio3 de rfyxor. Vite allons à sa rencontre:

Moi: "Alors t'as vu ce matin, j'ai failis te bouffer????"

Olive: " Oui, mais bof...Je t'ais connu plus saignant smiley 40 smiley 40 !!! En plus j'apprends mon véhicule, n'oublies pas...Et puis de toute façon, je t'aurais fumé avec la mégane..."

Mouais, c'est ça, casse-toi kéké smiley 31 smiley 32 ...

Le temps de me retourner et que vois-je???:

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070709/924382_11413049/m_35419597_0.jpg

Tonton fac entrain de choisir une zatalette au hasard, pour une essai "sensation". Et ment pas. J'ai deux témoins visuels...Quand Sophie Marceau va apprendre ça (private joke...)!!!!

15h10 Cinquième et dernière session avec Cyril, le frère de Loicrs2, caméraman officiel de la team42!!! Non mais... smiley 40 smiley 20 !!!!! Que dire de plus, même travail au volant même effet, mais sans la poignée de maintien. Courageux le gars!!! Et là que vois-je???? Fac et Ben38 dans les rétros!!! Attention festival de glisses smiley 12 ...Sacré trypthique!!! Juste au moment ou Ben38 décroche (hhhhhhooouuuu le lent...), quelques virages plus tard c'est le drame: La sortie inévitable...La raison???? L'orgeil!!!! J'ai voulu passer deux virages en glisse, bon le premier ok, implusion, la voiture se plante sur l'avant, impossible de la remettre, gazon...Et dire que si s'était passer, c'était beau...Bien sur au retour aux stands, la team 42 qui a tout vu, m'applaudis...Mouais,mouais c'est bon ok, j'ai compris, c'est bon merci smiley 40 smiley 40 smiley 16 smiley 22 ...N'empêche. Cause à effet ou pas, 30° extérieur, visage dégoullinant de sueur, unpeu blême...Aurais-je un peu trop forcé sur le physique????Vu que je n'ai la carrure de notre vénérable et vénéré (ça veut rien dire, c'est pour meubler...) prez', il sera sage de laisser la ps2 tranquille pour aujourd'hui.Brzef torchon, chiffon , carpette le RS2ni smiley 18 ...

C'est moment idéal pour aller agresser Olivier pour faire un tour en sac de sable en spider:
http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070709/924382_11413049/m_35419598_0.jpg

Apparament, vu qu'il est à son "jesaispascombientiemmmesérie" il accepte, youpi!!!!


Voici donc le résumé embarqué dans le spider d'Olivier:

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070709/924382_11413049/m_35419602_0.jpg

Déjà pour se positionner, soit il faut être de la taille du pilote, soit il faut être contortionniste!!! Mais quel plaisir à bord!!! Le bruit des chaussures qui cognent contre les parrois en alu du chassis, la hauteur du siège très, très,très basse( smiley 15 ), le manque total d'isolation avecla chaleur car le siège te cuit le smiley 44 ... Et là on n'as pas démarrer. Moteur. BBBBrroooommmm...Putain d'orbisoud smiley 15 !!! Bon apparement y'a du monde en piste, donc on attend et on patiente:

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070709/924382_11413049/m_35419604_0.jpg

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070709/924382_11413049/m_35419605_0.jpg

VoilĂ ,voilĂ ...

Tiens voilà Sarah, à merde plus de pile désolé Loic smiley 40 ...

Bon revenons à nos moutons. En route. On sent bien la route et les petites cassures de cette dernière. Parfait. Mais se qui surprend le plus, c'est le manque total de roulis. Qui dit pas roulis, dit "prend les g dans la gueule"!!!! Il faut bien se caller sur...les calles pieds (c'est bien vous suivez...), tendre fortement la ceinture, et laissez vous aller olivier s'occupe de tous:

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070709/924382_11413049/m_35419608_0.jpg

Et oui vous revez pas, on suit les clio2 avec un spider!!! Vous savez bien, celle qui marche mieux qu'une clio3 d'après certains magazines smiley 31 ...Et voilà qu'avec une auto de dix ans, moins puissante, vous arrivez à les enfumer...Etonnant non??? Que dire de l'adresse au volant d'olivier. Bien positionner volant et levier côte à côte, il se débat avec la machine, et réalise quelques arabesques pas piquer des verres smiley 16 smiley 16 ...Et avec le sourire en prime...

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070709/924382_11413049/m_35419609_0.jpg

Tiens, tonton fac hop, au revoir tonton fac... smiley 32 . Trop facile ses glisses, trop bon les remous d'air à 160km/H dans le casque smiley 15 !!!! Alors c'est quoi un spider???? Eh bien, ça bouge, ça vribre, ça vie, c'est pas efficace (selon utilisation...), bref c'est GENIAL!!!!Je crois que j'ai fais la plus belle erreur de ma vie smiley 15 smiley 15 smiley 15 smiley 15 . Merci olivier pour ce baptème à la smiley rsteam !!!!

Débrifing avec bloovie, et stephrs1. Je dis mes impressions à chaud. Mieux. Olivier me dit de passé par le poste de pilotage. ON EST ASSIS ENCORE PLUS BAS!!!! HHHHHHOOOOOOOOPPPOOOPOPOPOPOPPPPPOPOPOPOPOOPOPOPO!!!! N'en jetté plus, trop c'est trop... smiley 15 smiley 15 smiley 15

Mais la deuxième erreur de ma vie arrive. Le résumé s'embarque dans:

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070709/924382_11413049/m_35419610_0.jpg

Un indice sur votre Ă©cran...



Aller, vous avez trouvez...




Le résume s'embarque dans la lotus de jean phi!!!!

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070709/924382_11413049/m_35419611_0.jpg

Ici, il faut bien se souvenir d'un truc. Quand on rentre dans une élise, on ne s'appuie pas sur le parebrise, ça caca, défendu!!! L'habitacle est plus petit, et on arrive vite à toucher les cales pieds dans l'auto, tout e glissant dans le siège. Parlons-en du siège. Pas vraiment confortable, mais très bon maintien du bassin. C'est déjà ça...Moteur. Le rover de 120ch se montre bien timide comparé au 2 litres du spider. Passons l'attente dans le dernier bouchon du jour, et nous sommes déjà entrain de rouler sur le circuit. Apparament plus de facilité à emener la belle élise.Plus efficace. Et je comprend tout de suite ce qui s'est passé ce matin!!! Avec la lotus on peut freiner très tard, et garder un filet de gaz là, ou une clio piocherait l'asphalte... Jean-phi à même tenter un 360°, mais là c'est la fatigue qui est en cause!!!Ce qui me faire dire que j'ai bien fait dene pas continuer. Notez qu'une lotus décroche plus violament qu'une spider...Surement une question de réglages smiley 12 ...

Et voilà déjà le temps de se dire au revoir et oui fin des sessions à 17h00 oblige, ça passe vite. Que dire aux autres qu'en sortant des deux autos d'olivier et jean phi, bah la clio on voudrait la rebatiser "le scénicrs...". Vous êtes des irresponsables!!! A cause de vous, bah maintenant j'ai l'impression de rouler avec une banane!!!

Grille refermée derrière nous, avec clio2lrs nous rejoignons nos contrées lointaines en emmenant pistard et diablo sur la route du puy en velay...

VoilĂ  laisson le mot de la fin Ă  Olive mrstrophy:

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070709/924382_11413049/m_35419599_0.jpg

Le laquais, pppffff quel chantier!!!!



FIN

ps: j'ai mal aux doigts...



RS2ni powaaaa...

"Lorsque je tire un frein Ă  main, c'est du bonheur de sentir que les spectateurs sont Ă  bloc".
Cédric Robert,Magazine Echappement n°520.

« J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore… pour l'instant, il essaie d'être pilote ! »
Raymond Devos




Message édité 15 fois. Dernière modification le 10/07/07 20:16:13


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Le Laquais 07/07/07] Les rĂ©sumĂ©s 3905 Nanaud 08/07/07 08:17:12
  Mon mien (fini) : 878 Nanaud 08/07/07 08:18:12
  arf 712 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 08/07/07 11:24:36
  me suis mal exprimĂ©... 607 Nanaud 08/07/07 11:32:43
  dĂ©solĂ© pour ton mĂ©saventure 504 RickyRS1  Membre RS-Team 08/07/07 13:26:08
  Mais lĂ  510 lalie 08/07/07 13:39:49
  dĂ©solĂ©e 540 lalie 08/07/07 12:04:02
  Arff merde dommage pour le retour 536 Patrick «RS¹» 08/07/07 12:40:42
  Le principal 517 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 08/07/07 13:19:25
  Dommage, 459 lolo 67 08/07/07 13:31:19
  Eh beh... 589 RS2ni 08/07/07 18:03:57
  Hello Nanaud. 517 Pistard [R26] 09/07/07 10:30:39
  Dde!! 535 Romain 09/07/07 13:16:23
  Mon pauv Nanaud !!! 518 Madpierrot[RS1] 09/07/07 13:17:54
  Salut nanaud desole pour ta mesaventure ! 488 juls22 08/07/07 12:36:42
  mon rĂ©sumĂ© !!! (long) 638 JĂ©rome 08/07/07 13:57:25
  DĂ©solĂ©, 519 lolo 67 08/07/07 14:02:39
  ptdr 496 lalie 08/07/07 14:13:13
  c'te rĂ©sumĂ© de ouf 446 math_67 08/07/07 16:34:14
  qques photos.... 682 lalie 08/07/07 14:26:39
  Superbe........... 510 Diablo(RS2) 08/07/07 17:37:32
  merci pour les photos... 505 rfyxor 08/07/07 18:18:56
  lol merci mais ... 494 lalie 08/07/07 21:25:05
  Super tes photos Mag' ! 510 JĂ©rome 10/07/07 13:36:33
  merci 482 lalie 10/07/07 13:56:55
  mon rĂ©sumĂ© 638 Olivier 08/07/07 16:17:22
  lui aussi 514 RickyRS1  Membre RS-Team 08/07/07 17:58:15
  C'Ă©tait tellement... 518 RS2ni 08/07/07 18:13:31
  tu boudais... 556 RickyRS1  Membre RS-Team 08/07/07 18:21:50
  Non... 488 RS2ni 09/07/07 07:14:38
  C'est qui qui se traine la bite ? 565 fac 08/07/07 22:03:18
  pouah pouah 498 Olivier 09/07/07 11:45:28
  T'as raison 496 fac 09/07/07 13:25:29
  mon mien a moi 554 jordi 08/07/07 19:08:41
  que du bon cette journĂ©e ! 481 paul-M 08/07/07 19:40:24
  attends ? 567 Olivier 08/07/07 19:45:01
  olivier les mains c'est sur le volant qu'il 528 math_67 08/07/07 19:53:24
  Ouaip ! 720° pour d'autre ! 536 Nanaud 08/07/07 20:19:35
  un 360° 520 paul-M 08/07/07 21:20:43
  Merci ... 462 YFO [MRS]  Membre RS-Team 09/07/07 08:55:22
  quelle est la reelle cause du dĂ©baut de feu? 527 math_67 09/07/07 12:56:00
  un petit tĂ©ton 530 paul-M 09/07/07 14:25:46
  vu ... 482 YFO [MRS]  Membre RS-Team 09/07/07 22:52:57
  merci pour l'information 512 math_67 10/07/07 00:46:42
  Putain ça me rappelle ma MRS 483 Madpierrot[RS1] 11/07/07 10:55:54
  y a moyen de passer ça sur l'assurance? 503 math_67 11/07/07 20:42:16
  [RĂ©sumer + Photos] 692 zuperzorro 08/07/07 22:15:09
  suite photos 652 zuperzorro 08/07/07 22:21:18
  suite photos 2 561 zuperzorro 08/07/07 22:32:57
  c'est qui 531 lalie 08/07/07 22:37:36
  RS2ni 473 RickyRS1  Membre RS-Team 08/07/07 22:39:13
  RS2ni (Denis) (nt) 506 Nanaud 08/07/07 22:40:14
  ok merci !!! 505 lalie 08/07/07 22:44:24
  Yes!!! 512 RS2ni 09/07/07 07:21:25
  moi jardinĂ©e.... 515 RickyRS1  Membre RS-Team 09/07/07 08:51:01
  oh put... !!!! je crois que je suis grillĂ© 582 RickyRS1  Membre RS-Team 08/07/07 22:21:57
  hehe 509 zuperzorro 08/07/07 22:23:38
  mais non 504 RickyRS1  Membre RS-Team 08/07/07 22:26:36
  Mouais, 429 lolo 67 08/07/07 23:02:56
  Mouarfffff 501 juls22 08/07/07 23:43:12
  Oui... 498 RS2ni 09/07/07 07:23:01
  n'empeche 477 RickyRS1  Membre RS-Team 09/07/07 08:49:11
  Merci pour les photos. 485 lolo 67 08/07/07 23:05:13
  Ă  mort les titanes !!!!!!!!!!!!!!!!! 517 RickyRS1  Membre RS-Team 09/07/07 08:48:25
  Zut, 502 lolo 67 09/07/07 17:36:19
  PrĂ©cision ! 538 Phen-X [RS2] 08/07/07 23:20:32
  La vraie raison... 497 Djiles 09/07/07 09:03:14
  mais.... 498 Phen-X [RS2] 09/07/07 11:06:05
  la vraie raison 451 Steph[RS1] 13/07/07 20:50:48
  hĂ© dis donc toi !!! 479 ZATAL 09/07/07 11:05:11
  Mais 492 zuperzorro 09/07/07 22:29:40
  Content que ça t'est plus!!! 512 RS2ni 09/07/07 09:01:37
  Niquel 516 zuperzorro 09/07/07 22:32:21
  Superbe journĂ©e !!! Merci Ă  tous et toutes !! 548 ZATAL 09/07/07 11:20:25
  Et vlĂ  qu'cest la faute des pneus ... 508 gui_RS2 09/07/07 12:01:23
  c'est le nouveau 475 lalie 09/07/07 12:07:20
  bah pas seulement .... 514 ZATAL 09/07/07 12:13:02
  cool 457 RickyRS1  Membre RS-Team 09/07/07 12:18:23
  mouarf 470 Olivier 09/07/07 12:20:31
  avec des A048 506 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 09/07/07 12:21:49
  bah disons que ... 537 ZATAL 09/07/07 12:23:59
  Le mieux 505 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 09/07/07 12:31:38
  merci benoit 484 RickyRS1  Membre RS-Team 09/07/07 12:41:47
  D'un autre cotĂ© 459 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 09/07/07 12:52:27
  oui 502 RickyRS1  Membre RS-Team 09/07/07 12:58:15
  Encore une bien belle journĂ©e !! 495 gui_RS2 09/07/07 12:10:29
  un magnifique 467 rag38 09/07/07 12:25:17
  Ce fut magnifique !! 612 Madpierrot[RS1] 09/07/07 12:59:20
  voila un rĂ©sumĂ© 462 RickyRS1  Membre RS-Team 09/07/07 13:06:58
  salut mad 467 paul-M 09/07/07 14:41:49
  ouai 500 Olivier 09/07/07 14:48:34
  ha mais oui !! 495 Madpierrot[RS1] 10/07/07 01:54:02
  sympa le resumĂ© 495 Olivier 09/07/07 14:47:58
  ahhh Pierrot 494 Romain [RS2]  Membre RS-Team 09/07/07 16:09:14
  Dis donc toi !! 500 ZATAL 09/07/07 16:21:44
  et ne pas 506 Olivier 09/07/07 16:30:31
  ouais 515 Romain [RS2]  Membre RS-Team 09/07/07 16:34:04
  ... 433 Olivier 09/07/07 16:34:59
  oui oui 469 Romain [RS2]  Membre RS-Team 09/07/07 16:30:56
  Et puis moi... 518 Djiles 09/07/07 16:41:18
  arf oui 474 Romain [RS2]  Membre RS-Team 09/07/07 16:59:09
  z'ĂŞtes pas 499 lalie 09/07/07 16:42:17
  t'inquiètes !! 553 ZATAL 09/07/07 16:45:10
  je me doute 544 lalie 09/07/07 16:47:25
  ah ? 476 Maranello 09/07/07 16:51:17
  je parlais 498 lalie 09/07/07 16:52:00
  disons que .... 486 ZATAL 09/07/07 17:20:09
  Beau rĂ©sumĂ©!!! 537 RS2ni 09/07/07 18:14:09
  Content de t'avoir revu aussi ! 474 bloovie 13/07/07 18:23:58
  Mon RĂ©sumĂ© 514 pierrot RS2 09/07/07 19:11:09
  On dirait que ça t'as plu!!!! 413 RS2ni 09/07/07 19:16:32
  ben voui 461 pierrot RS2 09/07/07 19:18:32
  Ah un adepte de plus 483 clio2lrs 09/07/07 19:19:43
  Alors maintenant 498 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 10/07/07 12:43:27
  ben oui 422 pierrot RS2 10/07/07 13:59:36
  superbe journĂ©e 452 chili69 10/07/07 14:15:47
  (rĂ©sumĂ© laquais 07): Quel chantier!!! complet... 782 RS2ni 09/07/07 19:35:10
  pfiou la suite !!! 522 math_67 09/07/07 20:13:58
  Comment ca j'ai failli me faire Ă©craser 511 clio2lrs 09/07/07 20:16:32
  alors alors... 460 RickyRS1  Membre RS-Team 10/07/07 12:03:49
  attends.... 477 LoĂŻcRS2  Membre RS-Team 10/07/07 14:39:37
  oui ça commence 501 RickyRS1  Membre RS-Team 10/07/07 15:24:37
  alors comme ça 535 JeanPhi 10/07/07 14:37:14
  ah bon 435 chili69 10/07/07 15:02:24
  Bah j'ai 500 JeanPhi 10/07/07 16:21:20
  ah ok 489 chili69 10/07/07 17:39:58
  ah !!! voila ! 517 Olivier 10/07/07 20:40:47
  ah ben n on.... 470 LoĂŻcRS2  Membre RS-Team 11/07/07 08:19:30
  super rĂ©sumĂ© 467 pierrot RS2 10/07/07 20:57:46
  wouah ! vos rĂ©sumĂ©s.... 484 Gigi [RS2] 10/07/07 21:20:18
  Ca ne m'Ă©tonne pas que tu ais mal au doigts. 511 lolo 67 10/07/07 21:35:54
  Super comme d'hab 510 clio2lrs 10/07/07 21:43:34
  Mouarf j'ai des regrets 508 LoĂŻc  Membre RS-Team 10/07/07 22:08:15
  terrible 470 rfyxor 10/07/07 21:26:32
  Superbe Denis comme d'hab !!!!!!!! 526 juls22 10/07/07 22:08:53
  Bah NoN 432 zuperzorro 10/07/07 22:17:44
  ah ah 385 Romain [RS2]  Membre RS-Team 10/07/07 22:57:45
  Merci Ă  tous!!! 478 RS2ni 11/07/07 07:36:03
  C'est comme d'hab 399 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 11/07/07 07:41:23
  Ah???? 516 RS2ni 11/07/07 07:51:21
  je te rappelle... 501 LoĂŻcRS2  Membre RS-Team 11/07/07 08:00:31
  Hunnnnnn.... 490 RS2ni 11/07/07 08:11:56
  Bin 486 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 11/07/07 10:35:20
  c'est bon? 490 LoĂŻcRS2  Membre RS-Team 11/07/07 08:12:47
  Oui 476 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 11/07/07 10:39:01
  Mouais,mouais... 475 RS2ni 11/07/07 11:40:11
  MĂŞme pas peur 507 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 11/07/07 12:14:48
  Ă  la retraite !!! 453 ZATAL 11/07/07 14:12:23
  Je me suis mal exprimĂ© 470 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 11/07/07 15:58:44
  ah bon !!! 535 ZATAL 12/07/07 11:56:32
  comme d'hab quoi.... 485 LoĂŻcRS2  Membre RS-Team 11/07/07 07:55:04
  Quel talent !! 558 Madpierrot[RS1] 11/07/07 10:48:07
  Merci!!! 532 RS2ni 11/07/07 11:35:46
  Trop top tes rĂ©sumĂ©s 469 fac 11/07/07 20:12:01
  moi y'a un truc qui me gonfle avec le rs-team 526 jordi 10/07/07 20:07:40
  mes tites photos 561 chili69 10/07/07 20:10:08
  DJILE'S rĂ©sumĂ© [1er partie] 547 Djiles 10/07/07 21:35:43
  T'Ă©tais bien partit... 483 RS2ni 11/07/07 07:38:56
  j'ose pas continuer Denis 488 Djiles 11/07/07 13:58:42
  allez,allez... 393 RS2ni 11/07/07 14:10:49
  LA suite la suite !!! 424 ZATAL 11/07/07 11:04:42
  Djile's rĂ©sumĂ© [2em partie] 540 Djiles 11/07/07 22:54:30
  Ben voilĂ ... 488 RS2ni 12/07/07 07:15:45
  excellent 544 Olivier 12/07/07 11:30:45
  Bravo 555 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 12/07/07 12:41:24
  c'est une idĂ©e... 524 Djiles 12/07/07 13:03:42
  J'adore les photo rĂ©sumĂ©s .... 512 bloovie 13/07/07 18:17:45
  Bon j'me lance... rĂ©sumĂ© dĂ©but suite et fin 513 JeanPhi 11/07/07 14:27:36
  manque 523 Olivier 11/07/07 14:36:40
  oui 507 chili69 11/07/07 14:42:15
  ah oui 506 Olivier 11/07/07 14:55:10
  c'est surtout 507 lalie 11/07/07 15:03:57
  je crois que 510 JeanPhi 11/07/07 15:52:02
  c'est pas bien de dĂ©noncer 548 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 11/07/07 16:05:12
  OK puisque tu n'est pas gentil ........... 572 juls22 11/07/07 16:26:16
  dĂ©solĂ©e 492 lalie 11/07/07 17:32:47
  c'est pas sympa.... 517 fmo38 11/07/07 22:28:33
  c'est pas possible 472 lalie 12/07/07 05:27:55
  Oui c'est vrai 513 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 12/07/07 07:10:49
  HHHooooollalalalalala... 517 RS2ni 12/07/07 07:17:06
  Mouarf 537 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 12/07/07 07:09:40
  oui mais bon 522 RickyRS1  Membre RS-Team 12/07/07 10:11:15
  Lol 1ère fois ... 542 Madpierrot[RS1] 12/07/07 11:55:25
  hi,hi,hi, 632 Djiles 12/07/07 13:08:56
  oui c'est JULS22 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 482 RickyRS1  Membre RS-Team 12/07/07 10:09:37
  oui c'est moi ............. 459 juls22 12/07/07 18:02:18
  cool 530 RickyRS1  Membre RS-Team 12/07/07 19:52:47
  ca m'rappel 434 math_67 13/07/07 20:09:37
  c'est Ă  cause des nĂ©ons 473 fac 14/07/07 14:56:10
  Mouarffff 485 juls22 14/07/07 15:57:02
  Je suis Ă  la bourre ... 564 GIL [RAGNOT] 13/07/07 12:58:51
  de rien pour l'accueil 481 RickyRS1  Membre RS-Team 13/07/07 13:04:11
  Idem.. 550 GIL [RAGNOT] 13/07/07 18:23:04
  Enorme la "grenouille" 515 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 13/07/07 13:40:35
  Effectivement .... 528 GIL [RAGNOT] 13/07/07 18:41:24
  Comment ca ?? 554 Kobalt 13/07/07 19:45:10
  Le monsieur 485 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 16/07/07 07:26:39
  Alors... 580 RS2ni 13/07/07 17:40:13
  c'est vrai que tu es bien placĂ© 465 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 16/07/07 07:27:17
  pppffff!!!! 486 RS2ni 16/07/07 07:32:49
  Mon rĂ©sumĂ© 468 fac 14/07/07 18:17:18
  excellent rĂ©sumĂ© 481 Olivier 14/07/07 18:30:15
  et poĂŞte en plus ! 552 fac 15/07/07 22:47:51
  ... 450 Olivier 15/07/07 22:54:50
  Bravo!!! 517 RS2ni 16/07/07 07:31:28
  Merci 492 fac 16/07/07 11:08:21


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

ďż˝ RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com