Posté par RS Family
(IP enregistrée), le 02/12/07 17:17:25
Salut tout le monde
Voici mon résumé de cette superbe journée qui s’est terminée pour moi un peu plus tot que prévue
Pour le matin :
Les 2 premières sessions, je cherche les trajectoires idéales (sans les trouver ), passe plus de temps à regarder mes rétros plutôt que la route avec les bombes d’Ariel ATOM qui sont vraiment l’arme absolue pour le circuit
La 3ème session, en compagnie de Julrs22. Merci à toi pour tes précieux conseils J’ai pu bien progresser sur mes trajectoires pourries et mon pilotage de débutant
Merci à TheCopilot pour mon baptème de piste en mégouze
Au fait y parait que Ricky RS1 a jardiné le matin… mais chutt il faut pas le dire
Pour le midi :
Coaching de Ricky RS1 pour le démontage de jantes et plaquettes, et préparation psychologique pour l’inciter à tourner toute la journée . Au fait pas trop difficile le soir avec madame
Merci à fmo38 pour le dépannage de la saucisse chaude
Pour l’après midi :
14hr fumante sur la piste avec pour cible une guez de clio 3RS rouge . Bilan les 3RS rouges sont plus rapides que les jaunes, mais je demande à prendre ma revanche
15hr arrivée du papa en sac de sable. Tentative de filmage pendant la session, mais il a vite compris qu'on était pas là pour se promener , donc la caméra a vite été rangée avant d'avoir un vomi sur mes tapis RS
15hr30 arrivée de la pluie, le rythme diminue un peu mais pas les glisses , avec un peu moins de pitié pour les pneus. Après plusieurs tours en confiance, et suite à une petite série de dépassement, le train arrière est passé devant sans trop me prévenir, premier tête à queue donc mais sans jardiner ! Le message ESP à contrôler qui s’allume (normal ? même si il était évidemment désactivé…) la jauge de témoin d’essence qui bip après 200km , il est temps de finir la session.
Une petite pause, puis tentative de redémarrage pour aller chercher de l’essence entre 2 sessions, mais la coquine n’a pas voulu redémarrer .
Merci à la solidarité qui est tout de suite venu à mon secours . Bilan même après un reset batterie elle ne voulait toujours rien savoir. Départ du circuit à la poussette pour faire le plein puis rentrer à la maison.
Ensuite Renault assistance bonsoir! Ma petite RS est partie voir les messieurs de chez Renault en dépanneuse , qui vont comme dans la pub de l’écrou du porte vélo de la twingo me diagnostiquer tout ça. Aujourd’hui je me traine donc la b..e en clio mazout Europcar en attendant le diagnostic de Renault. (Après coup, je me suis rendu compte que je n'avais pas vérifié les fusibles, c'est peut être tout simplement un fusible )
Bref, pour une première expérience avec quelques pilotes du RST c’est du tout bon et vivement la prochaine (jusqu’à la fin cette fois ) Ca fait plaisir de partager la même passion toutes générations confondues et de mettre une tête sur quelques pseudos
Maintenant que j’ai chopé le virus du circuit , il va falloir que je trouve une solution pour les pneus, car les pneus de route c’est bien pour une première, mais ce n’est pas le plus rentable
En plus en pneu de route on se fait déposer par plus petit que soi, et j’ai quand même une réputation a assurer car les R27 sirius sont les plus rapides
Vivement le calendrier 2008 des sorties , et la prochaine fois je viendrai peut être en force en motivant le petit fère et le papa
- 2004CS Bleu Artic - RS1 Bleu Odysée - M3RS Rouge chassis cup - 3 R27 Sirius - M3RS Trophy Cassiopée - 911 997 Carrera + Subaru STI 9 Club + TRS2 - Corvette C7 Z51
[http://forums.rs-team.org/read.php?9,355179]
[http://forums.rs-team.org/read.php?9,543121***sigend]***
Message édité 2 fois. Dernière modification le 03/12/07 14:56:41
|