Posté par _Tuscani_
(IP enregistrée), le 14/12/07 09:21:36
... c'est tout de suite beaucoup plus agréable avec quelques explications ...
Jérome a écrit :
la seule sortie RS team où j'ai vu une voiture finir dans une autre c'est une sortie avec OC (je pense au Mas du Clos, ITR bleu/jaune vs CV6 Rouge)...
... malheureuseusement ce genre d'incident peut arriver ... une incompréhension entre pilote, une erreur d'appreciation ... etc etc ...
La faute peut tout aussi bien venir de l'un, comme de l'autre. Pas de jugement hatif.
P'tite remarque, il ne s'agissait pas d'un "carambolage" ... mais d'une touchette.
Jérome a écrit :
... Je me souviens également bien à cette sortie d'une Civic rouge vidée avec arceau qui roulait en warning, mais en coupant les trajectoires et en mettant du gaz dans les lignes droites au point que je ne puisse réussir à passer devant (+ de 180 en Warning devant les stands... )
... oui et alors ? ... ne serait-il pas possible que le pilote est tout simplement oublié de les enlever ... ? ...
Je suppose que tu es allé voir la dîte personne pour éclaircir ce point, ou tout simplement l'organisateur ? Pour en discuter avec lui afin qu'il n'y ait pas de malentendu et de ce fait pour ne pas en parler x mois après sur un forum, sans la présence de la dîte personne ...
Jérome a écrit :
Donc voilà , je critique pas, mais j'ai constaté un écart de comportement à cette sortie là , et moi, ça m'a refroidit...
... si si tu as critiqué, mais avec des explications et c'est tout de suite plus compréhensible, et surtout cela laisse la place à une réponse.
Jérome a écrit :
... J'ai pas envie de passer ma journée stressé à regarder dans mes rétros si y'a une caisse de piste qui déboule...
... ce sera le cas sur la plupart des journées circuit où il y aura toujours un gars plus rapide que toi qui déboulera dans tes rétro. La seule différence ce sera le comportement du gars à ce moment là : il force le passage ou bien il attend le bon moment pour passer en toute sécurité.
Sur nos sorties nous mettons l'accent justement sur ce point lors des briefing : le plus rapide doit faire attention au plus lent.
Je t'encourage donc à revenir sur une sortie organisée par OC afin que tu ne restes pas sur cette (fausse) impression.
David.
www.objectif-circuit.com
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