Rencontres et sorties
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Mon résumé
Posté par Vince35  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 01/04/08 18:13:05


Salut les loulous,

C'est parti pour mon résumé (roman inside, âmes sensibles s'abstenir).

Levés dimanche de bonne heure avec Flycom... je sais plus quelle heure mais vachement tôt, si si, je vous jure, on avait des trucs à faire (non, pas ces trucs-là).
Direction le lieu de rendez-vous, pas spécialement en avance et je fais une halte toilettage de Titine. J'arrive donc au lieu de rendez-vous en me disant "très bien vu l'organisateur qui arrive à la bourre", et bien non, que né ni, point de présence Renault Sportienne au rendez-vous. Arrivée des premiers protagonistes et première déception de la journée : une 2004 CS jaune sirius au loin... la tension monte... j'ai les mains moites... mais non, Pikatshu49 est seul dans son bolide ! smiley 8 Pourtant pas faute d'avoir contacté des copines, quel entrain ! smiley 4 Heureusement que la première session photo arrive pour me mettre du beaume au coeur alors que je me sens borderline nervous breakdown, c'est bô toutes ces sportives ! smiley 3 (Ah bon, j'étais même pas au courant qu'à la base on cherchait la vue sur le lac... smiley 1)

Allez, on est pas là pour vendre des cravattes, c'est bien (pas) beau de chambrer iPod smiley 1, mais il est temps de se diriger vers l'autoroute allemande (copyright flycom, 2008, tous droits réservés), 240compteur en tête finalement... :) Je commence tout de suite à mettre les gommes en chauffe, j'ai l'air con mais c'est pas grave, je suis pas le seul, Neo en fait de même derrière moi. :D Premier contact avec les belles routes mitigé, on n'est pas seuls, pas de quoi laisser s'exprimer le F4R. La Rag' prend les devant pour se poser au bord de la route et poser le camescope. smiley 4 Enfin un peu de liberté par la suite et là je mets à mal mon train avant équipé d'un PE2 XL sur roue équilibrée (à droite) et d'un Milestone Evolution Sport sur roue non équilibrée (à gauche) smiley 1, le pneu surchauffe, s'écrase sur ces routes cabossées, je lute, mais c'est bon ! smiley 3

Première pause, nous voilà rejoints par Dédé, sa copine Alicia, et sa superbe RS1 titane Bilsteinisée smiley 20. On papote, iPod et Neo se chambrent, c'est Secullus qui doit être content d'avoir passé le relai ! smiley 22 S'en suit un coup de fil de Laurent : "On arrive ! - On ?! C'est qui, "on" ?? - Bah j'ai tenu mes promesses !" et je retrouve enfin le sourire... pour un temps : une moto arrive, c'est Latoug, suivi de Laurent... seul dans sa R26, et c'est la deuxième déception de la journée. smiley 8 smiley 1

Allez, c'est reparti, une bonne portion nous attend, je suis Alban, François et Yann, bien sympa, puis dispersion, j'ouvre la route et là on se rend bien compte que c'est plus dur d'ouvrir sans trop de visibilité quand on connaît pas la route !! smiley 1 D'autant plus que j'ai au cul ToM et Neo qui poussent sévère, je fais ce que je peux et je suis pas rassuré avec ToM qui venait d'avouer que ces freins en avait un peu marre smiley 1, je suis en glisse des 4 roues dès que c'est un virage à droite, avec ma roue avant gauche complètement merdique et mon 4x4. smiley 1

C'est bientôt l'heure du piquenique, on rejoint les derniers (Mmh les Wiwi ! smiley 3 ), le temps de désaltérer quelques autos (bouh la honte, ils sont obligés de mettre de l'essence de supermarché !! smiley 1) et d'aller chercher les casse-croutes. On se pause en bord de flotte, on casse la croute, Dédé sors le rouge (merci ! smiley 20), iPod se fait chambrer, on cause gonzesses avec Alex, je me mets quelques doigts EEEUUUH je MANGE quelques doigts je veux dire !! (Finger pour les incultes) smiley 38 smiley 38 Et c'est reparti ! Encore des pures routes, trop bon, merci Alban !! smiley 3 smiley 3

Puis pause en bord de Loire, les titines en lignes, c'est super sympa. smiley 20 (Bon alors, elles viennent, ces photos ?? smiley 3 ) On papote et on s'échange les autos, génial, mon moment préféré de la journée ! smiley 3 C'est toujours un super plaisir de partager les autos et les sensations nouvelles (alors attention, que l'on soit bien clair : je parle de sport automobile, rien d'autre smiley 38). Pikatshu essaye ma light : "Trop bon les freins !! Elle marche bien ! Elle est pas faignante en bas régimes !" Une fois le côté racing dû à la sonorité assimilé, "Mais on a moins le coup de pied au cul en haut...". Mais apparemment, elle n'est pas rassurante, ma Titine ! smiley 1 "L'arrière est vachement flou quand même ! smiley 39 - Oui oui. smiley 38" Allez, on revient, on échange, on monte dans sa MA-GNI-FIQUE 2004 CS jaune sirius (je suis vraiment fan !! smiley 20), quelques exemples de pointe-pointe pas super bien géré et un peu d'appuis quand même... "P*tain, t'es à l'aise ! -Tu m'étonnes, c'est un rail ton auto !! smiley 42 smiley 3 " Enorme la différence de châssis avec la mienne toute déséquilibrée, ça bouge pas d'un pet', même sans arsouiller on sent le potentiel de ouf-malade !! smiley 42 Par contre, tout le système de freinage d'origine, c'est moins excitant. Ca viendra je crois. smiley 4 Pour le reste, ça confirme mon intérêt pour l'allègement : même si pour l'instant j'ai déséquilibré le châssis, elle est tellement fun et joueuse ma Titine ! smiley 3 smiley 3
Le temps que tout le monde se rassemble après les essais et qu'iPod finisse de se faire chambrer smiley 1, on décide de partir pour cause de perturbation de l'entourage : "Germaaaaiiiiine !!! Sors le fusil, 'y-a des tunnings qui font les cons sur la route !!!!!" Hum, il est temps de partir. Allez, on quitte les plus occupés, c'était vraiment génial smiley 4 et on décide d'aller se faire un restau à Nantes, avec un itinéraire parsemé de rond-points, au grand plaisir de Laurent qui apprécie mon style smiley 1, mais au grand mal des Pringles et des BN qui se barrent de leurs emballage et se promènent partout dans mon auto !! smiley 1

Après l'épisode de la fuite du Bungalow (alors, on roule en sportive et on a pas 30 € à mettre dans un restau entre potes ? smiley 5 smiley 4 Just kidding, c'est clair que c'est une somme pour une bouffe) et au grand damn de Laurent qui sentait une touche avec une voisine de la table de derrière (il m'avouera le lendemain qu'il se demande quand même si c'était une touche ou du foutage de gueule... smiley 1), on se retrouve dans le centre pour une pizza, accompagnés d'une charmante jeune femme puis une autre. Une fois le dîner terminé, on en resême quelques-uns pour se retrouver avec les Laurent, Yann, les miss, Neo et Tom au Shaft. Allez hop, une giraffe de 1664 pour fêter ça. smiley 1 Un litron plus tard, je commence à être bien fatigué smiley 1, et, erreur grossière, j'en oublie d'aller uriner avant de sortir du bar !!! smiley 42 Il faut dire que j'étais vachement vexé que la charmante serveuse nous jette dehors, avec une violence inouïe et sans même m'avoir fait l'amour derrière le comptoir : soit disant qu'il est 2h, qu'il reste une giraffe à payer, blablabla... quelle vulgarité pour une si charmante personne !! smiley 42 Là commence le début d'un long maraton anti-pipi. On papote, on papote, les miss nous quittent, Neo et Tom aussi, dommage... On se dirige vers le Tower ou je ne sais quel nom impossible à retenir quand on a la vessie archi-pleine-borderline. P*tain le monde à l'entrée !! Je vais mourrir !!!! Changement de destination, direction le VIP parce qu'on le vaut bien, là je n'en peux carrément plus, c'est l'horreur ultime, le drâme impossible, la douleur secrete, j'ai des valeurs alors je n'urine pas en public dans la rue et on fait la queue pour rentrer, avec Laurent et Yann qui sont morts de rire de me voir me tordre d'impatience et de difficulté. OUAAAAH, enfin rentrés !!! "Yann, c'est où les chiotes ???!!!!!! - J'en sais rien. - OH NOOOONNN !!!!" Quelques minutes plus tards, après l'instant de doute le plus long de ma vie (le gars devant moi devait avoir presque autant envie que moi vu le temps qu'il a mis smiley 1 smiley 1), me voilà devant l'urinoir, c'est la délivrance, l'instant magique, la libération suprème, que dis-je, le Saint Graal... pendant trois bonnes minutes. smiley 38
Ayé, on peut y aller, je suis chaud bouillant, free du bulbe, libéré des coudes. Je suis quand même contraint de supplier Yann et Laurent pour enflammer le dancefloor, à croire que je suis le seul motivé !! smiley 1 smiley 1 Ca ne durera pas longtemps, mes tympans disent stop (c'est bien entendu la seule raison smiley 1). Allez, au lit ! smiley 4

Lendemain matin, après un p'tit déj' aux croissants, pains au chocolat et pains au raisin (merci Laurent ! smiley 4 ), direction Lohéac. On croise quelques bolides sur la route, Laurent est suivi de près par une camionette de couleur bleue et on se gare au circuit asphalte. Là, je retrouve quelques BN dans ma portière droite... smiley 31 Laurent s'inscrit, inverse ses pneus, gonflage et c'est parti ! (Malgré le nombre incalculable de BeuhMeuh au tas et une R19 16s qui finit sur le toit smiley 48 smiley 51 , juste au moment où il lâche son chèque...) J'ai le privilège de monter en premier en passager. OUH le saligaud, il me fait direct les grosses frayeurs !!! Lui : "Bof, pas terrible cette config' de pneus..." Moi, intérieurement : [P*tain le cochon, il y va comme un ouf, comment ça tient !! smiley 42 On serait déjà morts deux fois avec la mienne !!] smiley 1 On manque de mourrir au freinage de fin de ligne droite : [P*tain, freine, là, il est grand temps !!! smiley 42 ] Ouf, ça passe de justesse, merci l'ABS. smiley 3 Avec la mienne on aurait fini planté dans le bac, et bien planté. smiley 38 Tour suivant, la même, au même endroit, avec la pirouette en prime, le cul qui part, c'est le bordel et Laurent de dire : "Ah bah ça y est, on y va !" et non ! Il me ratrappe ça inespéré !! Avec la mienne on faisait trois 720 et deux tonneaux. smiley 31 Après accord je me permets quelques recommandations de fluidité et d'inscription de l'auto en courbe qui éviteront de mouiller le Recaro passager smiley 1 et qui achèveront la ZX qui tentait de nous suivre. Merci beaucoup pour les tours, Laurent ! C'est vraiment une bombe cette R26 !! Hallucinant l'équilibre du châssis !!! smiley 42 smiley 42 smiley 20
Le Monsieur nous fit quand même une petite sortie de piste qui, vue de loin, donna à peu près ça : "Ouh là, il passe fort dans la courbe, là... Ouh la ! Ouh la !! oooOOOH ! ............. Ah bah voilà, il y est." smiley 3 Rien de grave, une synthèse rayée, c'est comme ça qu'on apprend il paraît... (J'ai bien appris, la dernière fois, moi... smiley 1)

Un super week-end ! Un grand merci à tous pour votre bonne humeur et votre sympathie, changez rien ! smiley 20 Merci spécial à Yann pour l'accueil, comme d'hab' mon p'tit poulet, t'es au top ! à Alexandre pour le tour dans sa superbe auto et à Laurent pour m'avoir emmené deux fois dans son auto ultra efficace !
Merci à tous et à très bientôt pour remettre ça !

Bisous,
smiley 4
Vincent



Light is right


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [balade] une VirĂ©e dans le 44 le 29 ou le 30/03 1617 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 03/03/08 14:26:35
  Vos prĂ©fĂ©rences pour la date ? 29 ou 30 mars ? 371 Vince35 03/03/08 14:38:54
  PrĂ©sent!!! 309 ToM37{16s powwwaaa} 03/03/08 14:46:36
  Cool 302 lunatic35 03/03/08 21:12:31
  prĂ©sent aussi 309 latoug 04/03/08 21:24:40
  prĂ©sent Ă©galement 300 Jeanmanu56 04/03/08 21:28:52
  surement prĂ©sent aussi 316 pikatshu49 05/03/08 18:17:51
  Vu comment ca se profile 309 NormandiePowaaa 06/03/08 01:05:18
  Yes ! 305 Vince35 06/03/08 09:51:08
  + 1 293 newrs2004 11/03/08 19:53:28
  Tu viens avec 313 Vince35 10/03/08 11:09:42
  Rohhh Vincent 308 NormandiePowaaa 10/03/08 19:35:54
  LoooL 293 Vince35 11/03/08 09:46:48
  pour les nanas 301 pikatshu49 25/03/08 12:47:35
  Un probleme de places ? 313 NormandiePowaaa 25/03/08 14:09:34
  Ptdr !!! 333 Vince35 25/03/08 17:30:52
  remonter ma banquette arriere oui 308 NormandiePowaaa 25/03/08 18:19:48
  C'est c'laaaa, ouiiiiiiiiiiii... 309 Vince35 25/03/08 18:21:13
  prĂ©sent Ă  10h30 samedi 297 pikatshu49 28/03/08 14:04:29
  si je descends 289 Rom1[RS1] 06/03/08 18:32:47
  absent 322 Rom1[RS1] 15/03/08 20:07:41
  Arf 289 Vince35 15/03/08 22:41:48
  Et Shreck??? 293 lunatic35 06/03/08 19:56:43
  DĂ©solĂ© mais 304 Shreck [Rs2]  Membre RS-Team 07/03/08 07:40:15
  Programme : 286 Vince35 10/03/08 11:16:13
  un rallye 286 newrs2004 11/03/08 19:56:15
  pour les rallyes 285 pikatshu49 12/03/08 11:04:57
  si tu nous 289 newrs2004 12/03/08 15:56:34
  lohĂ©ac 286 latoug 12/03/08 19:57:43
  Mon rĂ©sumĂ© 352 Vince35 01/04/08 18:13:05
  quel rĂ©sumĂ© !! 293 Rom1[RS1] 01/04/08 22:53:44
  Ahh il faut dire 310 NormandiePowaaa 02/04/08 00:37:35
  oui une superbe journĂ©e 305 pikatshu49 02/04/08 12:25:51


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

ďż˝ RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com