Posté par fac
(IP enregistrée), le 29/06/08 12:01:42
14 exemplaires seulement et la Porsche la moins fiable de l'histoire il parait. Mais 300 cv de série avant de pousser la molette .
Le moteur n'est pas si mal mais tu es déformé par ta monture actuelle .
En rentrant de Ladoux j'avais une grosse fuite de pot en fait il faisait un bruit que je l'aimais pas depuis le début et une fois bien ressoudé et remonté il s'avère qu'il avait une fuite depuis le début. Du coup j'aime mieux le bruit full inox et je trouve qu'elle marche mieux (mais cela c'est peut être subjectif)
En tout cas, j'ai roulé sur petites routes hier et finalement il va pas mal.
Ce qui est étonant c'est quand tu arrive proche de la zone rouge en 5° donc à environ 220 km/h, que tu trouves que ça va déjà vraiment vite et qu'il te reste un rapport.
Reste les suspensions à refaire complet : avant trop souple et arrière trop dur en compression et trop souple en détente. Mais la voiture donne quand même envie d'attaquer.
Pour la suite, ce va déjà être recherche de sponsors jusqu'en fin d'année, puis changement des suspensions, pose de l'arceau, de 2 protèges carter, dépouillement de la caisse, puce électronique savante (pour ganger 400 tours minutes car la boite est longue).
Je suis actuellement à la recherche d'un carrossier sympa ou un marchant de peinture qui pourrait me faire une peinture de guerre très voyante en échange de l'exposition de la voiture devant sa boutique...
Message édité 1 fois. Dernière modification le 29/06/08 12:04:16
|