Posté par GIL [RAGNOT]
(IP enregistrée), le 08/12/08 22:40:02
Bon commençons par la new « Noiraude »
C’est une de celles là , plus précisément : une caisse fabriquée en Grande Bretagne, avec un moteur Japonais et d’une marque appartenant à un groupe Malais, drôle de cocktail mais plutôt détonnant pour notre plaisir.
Bon maintenant venons en à ce circuit, tout nouveau, tout ….serré et tout …glissant le matin.
Une fine couche sur un circuit qui ouvre, ça donne un grip bizarre, ça accroche mais on a le sentiment qu’il y a comme du savon, et ça perd l’adhérence d’un coup !
Un circuit serré comme celui là en R27 avec des Conti Sport bien usé à l’avant ça n’aurait pas été mieux, voir pas top du tout.
Pas rapport a mon Speedster tout semble plus précis et cela réclame une conduite plus fine, mais quel régal.
A noter également l ‘amortissement sur route qui n’a rien à voir celui de l’Opel, c’est bluffant comme cela amortis bien, même mieux que ma R27.
Anthony était présent, avec lui aussi sa nouvelle monture, malheureusement pas dans notre groupe, mais je pense qu'il a bien pu découvrir sa R26.
Il était accompagné par des potes en Clio16 qui roulaient bien.
Voilà autrement ce circuit est bien avec une prop, je pense nettement moins bien pour une traction , mais apres c’est une question de goûts, si vous aimez un circuit serré il vous plaira.
L’organisation est bien , et quand les infrastructures seront finis cela sera pas mal, mais la clientèle visée semble les parisiens en GT qui viennent faire mumuse avec leurs belles auto, sans vraiment vouloir s’arsouillé sec. Espérons que cela évolue .
Message édité 1 fois. Dernière modification le 14/02/09 18:43:33
|