Rencontres et sorties
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
mon resumé
Posté par Magnum21  Profil (IP enregistrée), le 22/04/12 18:48:37


Un petit résumé
Arrivée le vendredi formalités ,passage au controle technique de plus en plus tatillon . smiley 17
Tout est ok je peux faire une scéance d'éssais libre sur une piste mouillée avec des plaquettes à roder.
Lendemain une petite scéance d'éssais libre à 8 H c'est tot .Je redécouvre le circuit en évitant d'aller jouer au sable comme beaucoup de mes petits camarades .
Les forces en présences 2 Hommels dont une affutée avec laquelle je mettais déja tirer qq bonnes bourres à Dijon ,une vielle Camaro de 500 cv, Honda civic ,206,Twingos tres nombreuse en tout 18 inscripts .Ceci pour les courses de 20 mn .Pour la course longue de 45 mn nous sommes regroupé avec les protos : barquettes norma etc Porsche GT3 cup etc .

Essais qualificatif de 30 mn je termine 3 eme derriere la Camaro et l Hommel qui roule beaucoup mieux qu'à Dijon.

1 ere course je rate le départ rien compris à la procédure ( faut écouter au brieffing) smiley 48 je me retrouve derriere la meute des twingos ,je remonte tout cela et termine sur le podium derriere la Camaro et toujours l'Hommel .3 eme content :pouce:

2 eme course pas d'érreur je part bien en 2 eme position derriere la Camaro mais il pleut je le passe il me repasse dans la ligne droite 500 cv c'a aide en ligne droite ,mais au bout il y a un droit un peu scioux et hop plus de Camaro ,bagarre ensuite avec la Hommel ,que je suis mais impossible d'aller plus vite, dans les virages il passe plus fort, je regagne dans la ligne droite mais c'est insuffisant.Donc je suis en éssayant de le pousser à la faute finalement il doit s'arreter plus d'embrayage un cailloux aurait coincer quelque part ,faut pas jouer au bac pendant les éssais.Je suis premier mes supporter me demande de me calmer et d'assurer .J'ai du mal .1 er Heureux. :pouce: :pouce:

3 eme course je remets les semislicks l'autre Hommel mets ses slicks .cela va chauffer .
La camaro à un réservoir trop petit pour faire toute la course 80 Litres au 100 km mon S4 avec ces 40 à 50 litres est battu la Clio c'est 35 litres à l'heure .
Bon départ par contre faut tout le temps regarder dans les rétros les barquettes c'est pas gros et cela arrive vite .
Grosse bagarre avec la 2 eme Hommel il a gagné 8 sec au tour avec ses slicks dans les virages il va un peu plus vite que moi ,dans les lignes droites c'est moi qui prends le dessus je te passe ,je te repasse je le bouchonne un peu .On gere differement l'arret obligatoire au Stand .Il rate un virage et c'est foutu pour lui .Je termine 5 eme au général derriere 4 protos des norma et premier de mon groupe.
La journée est bonne je récupere des points pour le classement final. :pompom: :pompom:
La clio marche bien il faut juste que je change les armortisseurs elle commence à etre molle
Debutant


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  Course au Vigeant le 21/4 1222 Magnum21 13/04/12 16:24:25
  mon resumé 374 Magnum21 22/04/12 18:48:37
  Résumé court mais intense 361 RS2ni 22/04/12 23:15:21
  Bravo 366 legion  Membre RS-Team 23/04/12 20:28:07
  merci 344 Magnum21 24/04/12 18:16:22
  Une video de la course 377 Magnum21 24/04/12 20:28:10


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com