Posté par Obi-1
(IP enregistrée), le 16/04/12 15:54:22
Et oui, passionnés de Dieppoises ou autres sportives radicales sans concession, passez votre chemin... Les autres, les curieux ou tout simplement les Portugais, restez !
La journée fût pour nous courte (1ère session à 10h, départ à 16h30) mais suffisante pour me faire une idée du potentiel de notre familiale Espagnole.
Commençons de suite par les vidéos :
1ère session découverte :
3ème session à la poursuite de Jordi :
4ème et dernière session :
Finissons par le bilan qui est plutôt mitigé.
Les "+" :
- Moteur au top, avec du couple partout et une belle allonge !
- Un comportement équilibré, pas trop sous-vireur et surtout un train arrière qui enroule bien si on le sollicite.
- Des freins puissants mais...
Les "-" :
- Des freins peu/pas assez endurants car dès le 2ème ou 3ème tour, on les sent rechigner à freiner en bout de ligne droite... et surtout dès la première session, j'avais les disques pleins de dépôt (du coup je les ai ménagé les sessions suivantes)
- Un différentiel XDS électronique qui ne sert à rien si ce n'est à encore sollicité davantage les freins (un véritable DGL n'aurait pas été du luxe vu la débauche de couple)
- Un ESP non déconnectable !!! Vraiment dommage car le châssis même s'il n'est pas au niveau d'une M3RS est vraiment pas mal. Heureusement il n'est pas très intrusif.
Quoiqu'il en soit, cela reste une bonne sportive et surtout une bonne routière, plus confortable que la M2RS châssis Cup, et surtout un moteur vraiment un ton au-dessus qui permet de cruiser en 6 sans jamais devoir rétrograder.
Message édité 1 fois. Dernière modification le 16/04/12 16:25:09
|