Posté par legion
(IP enregistrée), le 13/10/12 12:39:56
j'ai mis la pression d'entrée jeu, à peine sorti des stands premier freinage, blocage de roue => cardan cassé => retour au stand
On sait pas si c'est le blocage de roue ou le fait que le cardan à pété qui à entrainer le blocage
surtout qu'ensuite il y en a eu d'autre bien plus vite, en slick et avec de belle trace
Du coup le temps de la réparation, on grimpe dans une autre CUP . La piste humide la matin permet de prendre les marques avec la boite séquentielle, le fait de rester pied au plancher pour passer les rapports et de ne pas oublier de débrayer pour les tomber
L'aprem en slick et piste sèche quel grip, dans la "parabolique en devers" un régal et le freinage à fond 5 je freine aussi si fort que si je m’arrêtais a un feu sur la megouze, faut pas écraser la pédale comme un bourrin sinon blocage de roue direct même en slick
Bref faut pas tester la clio cup car quand je remonte dans la M3rs, elle est aussi haute qu'un 4X4, le moteur est aussi bruyant qu'une voiture électrique et ça freine pas
M3RS Trophy en vente cause clio cup
Une bonne expérience
Ancien Percepteur du RSTeam
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