Rencontres et sorties
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Super Journée
Posté par papayou  Profil (IP enregistrée), le 19/02/13 11:24:35


alors, samedi fin d'aprem, départ pour Ledenon avec mon frangin et Théo07 (m3rs trophy), on rattrape Rider sur l'autoroute et file réserver un box avant que ça ferme !

on se prend 3 box cote a cote et on commence à préparer les autos, on resserre 2-3 boulons, on monte les slicks , la clio est prête à rouler pour le lendemain :)

Anthors3 nous rejoint avec Pierrot et sa Cup on papote un peu bière a la main et on file bouffer une pizz non loin du circuit ! ça parle bagnole forcement, bonne ambiance content de se retrouver les uns les autres puis on file chez Pierrot terminer la soirée et faire un gros dodo !!

dimanche matin 8h on décolle de l'appart, arrivé au pied de Ledenon "merde mon porte feuille !!!" ..... demi tour chez Pierrot....30min plus loin pas de porte feuille chez Pierrot.... la loose et 1 heure de perdu (porte feuille que je ne retrouverai que le soir sur la route du retour à la pizzeria)... on arrive au circuit à 9h, bien sur les derniers à pointer à l'inscription et briefing déjà passé ... pas grave on est de bonne humeur l'orga est très cool on récupère les bracelets et cap sur les autos pour aller fouler la piste !!!

on enfile casque et combi et gaz en grand ! bon il fait encore un peu frais pas de surprise par les temps qui courent quoi ! à l'arrière ça a du mal à chauffer mais ça le fait quand même au bout de 3-4 tours , resultat 1"41"70, pas mal que je me dis pour un début de journée ! ben non le frangin prends la suite et BIM 1"41"50 pour lui ! forcement ça ma plait pas du tout :mdr:

je repart, ça grip un peu plus sans être extraordinaire et avec un peu de trafic en piste à ma surprise sans chercher le gros chrono, un 1"40"20 tombe du ciel ! Allélhuia :cool:

trop cool bordel !! ça va grave le faire l'aprem je me dis !! en virant le baquet passager, avec le mini d'essence et des gommes plus fraiches si je claque pas un 1"39 je suis un vié !!

enfin bref tout le monde a l'air satisfait de sa matinée je fais connaissance avec Julien1750 et sa troupe qui découvrent le circuit avec leurs clio, je retrouve d'autres têtes connus, et c'est bien sympa comme dab de rouler entre potes :fleurs:

on va bouffer a la cafet du circuit, et on rattaque l'aprem !!

Nicocos71 passe nous voir (au top le garçon :love: ) et veut son tour promis en passager qu'il n'aura pas !!! :onon:

car PATATRAK, au bout de 4 tours ça chie dans la colle, les rapports veulent plus passer, merde ça recommence, je rentre au box assez deg'...

verdict ..... ben on sait pas trop.... on a purgé X fois le circuit d'embrayage merci les gars au passage pour le coup de main mais rien à faire, la journée va s'arrêter là hyper déçu car c'était bien parti pour frapper un grand coup :snif:

ainsi la journée se termine, on dit au revoir aux copains qui se sont régalé et tant mieux pour eux :cool: mais je marronne pas au final car c'était quand même une méga journée très prometteuse qui s'est arrêté plus tot que prévu voilà tout !

des souvenirs plein la tête, et de très bon moment passé avec la clique ! dédicace a mon copain Carpou que je n'ai pas encore cité :boire:

donc retour a la maison, au passage on laisse la clio chez Gui (lambev :class: ) qui va s'occuper de ce soucis d'embrayage ou de boite va savoir.... enfin très étrange quoi sachant que la butée et l'embrayage sont neuf ...

verdict lundi prochain les zamis et très pressé d'être au 21 mars retour à Ledenon pour passer sous les 1"40 !!

merci l'orga (RS Team et Oc), Loic qui fait un super boulot, le bonjour à ce que j'ai oublié dans mon résumé avec qui j'ai échangé durant la journée et à bientôt sur la tarmac pour de nouvelles aventures !! :frime:





une vidéo arrive demain !


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Compte Rendu] Ledenon 17/02/13 2269 Loïc  Membre RS-Team 18/02/13 10:20:28
  Back from Ledenon 722 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 18/02/13 08:42:40
  Oh que oui 632 RS Family 18/02/13 12:26:11
  Ah ... 611 YFO [MRS]  Membre RS-Team 18/02/13 19:12:10
  Journée Ledenon 719 Capt'ain Flam 18/02/13 10:47:57
  Quelle journée 729 julien1750 18/02/13 11:47:59
  Journée au top 698 RickyRS1  Membre RS-Team 18/02/13 11:50:21
  Les vedettes 623 RS2ni 18/02/13 21:06:20
  le mien 639 RiDeR-136 18/02/13 18:26:36
  Nickel ! 630 _Tuscani_ 19/02/13 09:19:58
  Super Journée 614 papayou 19/02/13 11:24:35


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com