Posté par lio74
(IP enregistrée), le 02/07/14 23:25:58
C'est que tu n'es pas un tendre mais à Charade les vibreurs sont mortels pour les pneus et toute la suspension...
Pour ma part avec ma modeste Clio je suis parti à 2,2 bars à froid sous la pluie puis la piste séchant je me suis retrouvé avec 2,7 bars et je sentais que ma caisse rebondissait comme une balle de ping-pong .Je m'arrête au stand je dégonfle à 2,4 à l'avant et 2,3 à l'arrière et le grip était bien meilleur.
Sur ta Mégane c'est sûr que les contraintes sur les pneumatiques sont complètement différentes passer 300 chevaux sur un train avant plus lourd avec une pression à chaud à 2,1 bars les pneus ne devaient pas être à la noce,en témoignent les flans attaqués.
Tu as du bol tu aurais plus éclater en chevauchant un vibreur...
Concernant Michelin voici un lien
[http://www.michelin.fr/contacts]
Tente ta chance en leur joignant une copie de ta facture la photo du défaut à 4000Kms c'est bien peu....
C'est sur que courir c'est pourrir un pneu
PLUS ON ACCELERE MOINS FORT PLUS ON AVANCE MOINS VITE ET MOINS ON ACCÉLÈRE PLUS FORT MOINS ON AVANCE PLUS VITE.....
|