Posté par Madpierrot[RS1]
(IP enregistrée), le 06/09/17 11:14:42
...si t'avais pas discrètement desseré quelques roues et 'sucré' quelques réservoirs dans les paddocks t'avais aucune chance sur la piste vu le plateau étoffé actuel au
Pour la tenue de route sur piste pour moi le plus efficace reste des roues en 205/40/17 sur la RS1, avec des slicks ca reste une mangeuse de pas mal de bolides mais au détriment de la pompe de direction assistée et de la boite qui ramassent grave, j'en ai fait les frais à 120'000
Maintenant en semi-slicks en taille d'origine, bien manié sur un tracé connu et sinueux à souhait elle peut encore en faire transpirer quelques uns je pense mais sinon effectivement suivant les conditions c'est la méchante fessée, j'en ai fait la triste expérience l'autre jour face à une 308Gti, j'ai pu la suivre pendant 1s2 à 7'800trs/min j'ai cru que la clio allait exploser et sans plus de bruit que ça il m'a mis une toise qui a rappelé à la RS1 de pas trop jouer avec les productions actuelles en terme de GTi, j'avais l'impression d'avoir une twingo quand il a accéléré et pfffiout plus personne, un ptit point au loin
Par-contre j'me bouffe encore de la poloGTi à l'occaze, quand j'arrive à le prendre par surprise
Faites la bourre, pas la guerre...
Message édité 1 fois. Dernière modification le 06/09/17 11:15:49
|