Rencontres et sorties
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Ladoux first edition: je conjugue le verbe jardine
Posté par Ben38 [RS2]  Membre RS-Team  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 26/06/19 20:01:42


Il y a peu de volontaire pour faire un petit résumé de cette première edition 2019.
Alors je me lance:

Pour ne pas changer des habitudes, rendez-vous le vendredi soir avant circuit à la Mangoune.
Une belle tablée, des anecdotes sur les années précédentes, des pronostics sur la futur journée et une petite mise à jour sur les situations de chacun que nous n'avons pas vue depuus un moment.
Bref une bonne soirée pré-circuit.

Le lendemain nous voilà sur le circuit, quelques details changent mais le lieux reste le même avec la piste qui nous attends et déjà toute humide.... smiley 24

Pour ne pas changer une equipe qui gagne, Pégase nous fournit les autos, cette année nous aurons donc une m4 boite manu et une Alpine first edition.
C'est le prez qui me conduit pour la première session au volant de l'Alpine.
Le temps de comprendre les subtilités de l'électronique nous voici vraimemt partie en glisse sans coupure des gazs.
Bilan pas si évident ces voitures à moteur centrale.... l'équilibre est précaire et les têtes à queues seront assez frequent.
Au finale une auto très sympa et coopératives (merci les pneus neige chinois).
Les sessions et changements de voitures s'enchaînent dans la bonne humeur et les copilotes heureux.
La journée se fini avec un bon coup de soleil et plein de souvenirs.
Malheureusement pas eu le temps de discuter avec tout le monde... smiley 47

La soirée c'est finie au zinc avec encore une belle tablée mais le pilote était trop claqué pour être de bonne compagnie.

Retour le dimanche avec un petit crochet par Rouane pour faire un petit coucou à une connaissance.
Quelques heures plus tard nous voici au frais à la maison avec le travail qui nous attend le lendemain.

Bref un week-end qui est passé très vite dans la bonne humeur, la glisse et le jardinage.



Venez visiter ma chaine de télé [http://fr.youtube.com/Ben38RS2]


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  Ladoux first edition: je conjugue le verbe jardine 1223 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 26/06/19 20:01:42
  Ah toi aussi finalement 630 Obi-1  Membre RS-Team 26/06/19 22:21:05


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com