Rencontres et sorties
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Ah toi aussi finalement
Posté par Obi-1  Membre RS-Team  Profil (IP enregistrée), le 26/06/19 22:21:05


Tu t'es mis au jardinage, c'est vrai que l'herbe a bien été tondue et chacun y aura mis du sien smiley 31


Pour ma part, un bien bon week-end même si laisser les pneus neufs à l'arrière n'aura pas été ma meilleure idée de l'année... Heureusement, un simple ajustement des pressions m'aura épargné d'avoir à intervertir les roues, mais pas de quoi retrouver l'équilibre habituel de la GT86.

D'autre part, la piste refaite l'ayant rendue plus rapide qu'autrefois, ça a quelque peu compliqué la tâche sur quelques passages, et donc j'ai pas mal jardiné moi aussi smiley 36 smiley 38


Je tenais remercier Loïc et Lio74 qui m'ont permis de découvrir l'Alpine A110 en dynamique.
Particulièrement Lio74 qui m'a fait confiance et laisser le volant de son auto pour quelques tours smiley 21

Pas de suspens particulier, j'ai été bien séduit.

L'occasion était parfaite pour découvrir un châssis bien équilibré, avec la possibilité de la mettre en glisse et de l'entretenir plutôt facilement (je m'attendais à plus compliqué honnêtement smiley 37 ).

J'ai beaucoup apprécié le sensation de légèreté et le confort de suspension (idéal pour jardiner smiley 40 )


Merci également aux organisateurs (Loïc, Jimmy smiley 49 ) qui m'ont permis d'emmener les enfants pour quelques tours de piste, une première que la grande attendait depuis presque 10 ans ! Je pense que le virus est maintenant bien transmis. smiley 26

J'ai noté deux remarques, pêle-mêle, pendant qu'on tournait :
"Papa, je comprends mieux pourquoi t'aimes bien aller sur circuit"
"Papa, c'est mieux que le manège... Encore !"

smiley 15 smiley 15 smiley 15


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  Ladoux first edition: je conjugue le verbe jardine 1240 Ben38 [RS2]  Membre RS-Team 26/06/19 20:01:42
  Ah toi aussi finalement 633 Obi-1  Membre RS-Team 26/06/19 22:21:05


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com