Posté par sebVTS
(IP enregistrée), le 21/04/08 14:18:29
Le hic justement c'est qu'ils sont resté a l'arriere uniquement quand j'ai vue l'usure , pour la pression , j'ai tenté plusieur , et a la fin j'ai monté en pression route pour evité l'usure car fallait que je rentre quand même au bout des deux jours de circuits .
Donc ils ont eu comme pression ( a froid ) je parti de 2.0 puis ensuite j'ajusté au fur et à mesure , puis le deuxieme jours je me suis acllé direct a la pression route , car sinon il m'aurait ete impossible de rentrer avec les pneus . En sachant qu'ils sont resté uniquement à l'arriere , c'est bien pour cela que c'est un pneus qui doit resté sur la route pour une conduite tranquil , du moin pour la C3RS .
Donc ils sont parti de 2.0 a froid pour finir a environ 2.5 a froid toujours , pour la pression aussi basse , c'etait uniquement pour bien je faire chauffer la premiere session car le pneus etait encore neuf avec de la parafine dessus donc fallait bien la faire partir ensuite j'ai remonté la pression progressivelent jusqu'a arriver a un comportement qui me plaisait .
Ma premiere RS mais pas ma premiere sportive :)
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